Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

# Welcome In My World # {M.A.J. 09/09/09}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
# Welcome In My World #  {M.A.J. 09/09/09} Left_bar_bleue80/100# Welcome In My World #  {M.A.J. 09/09/09} Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

# Welcome In My World #  {M.A.J. 09/09/09} Vide
MessageSujet: # Welcome In My World # {M.A.J. 09/09/09} # Welcome In My World #  {M.A.J. 09/09/09} Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:31



      Haley James

      Age : 16 ans
      Lieu de naissance : Tree Hill aux dernières nouvelles
      Statut civil : Éternellement célibataire...
      Caractère : Diplomate - Intuitive - Optimiste - Sociable



      # Welcome In My World #  {M.A.J. 09/09/09} 24ozvrp


    story


      Par où commencer ? Le début je suppose. Alors déjà bienvenue à toi, lecteur assidu de ma vie ! Tu souhaites en savoir plus sur moi ? Dans ce cas, je t'autorise non seulement à LIRE mais surtout à RÉPONDRE à mes messages. Si j'étale ma personnalité devant tant de monde, ce n'est certainement pas pour rester sans répliques...

      Alors pour répondre à ta toute première interrogation me concernant, je suis Haley James, petite dernière d'une grande fratrie que composent mes trois sœurs, mes deux frères et moi-même ! {Non, mes parents ne sont pas normalement constitués} Je suis lycéenne à temps quasi-plein à Tree Hill High School et donne un coup de mains de façon journalière à la mère de mon meilleur ami, Lucas, pour son café en ville.

      Vous savez quoi ? Je ne suis même pas certaine que ce que je fais est tout à fait légal ou recommandé... Vous voyez ? Je veux dire que citer telle ou telle personne n'est pas forcément la meilleure chose à faire pour améliorer son statut de citoyen irréprochable.


    passion


      Quel{le} petit{e} curieux{se} tu fais ! Tu tiens absolument à en savoir un maximum sur moi, hein ? Hé bien tout ce que je peux répondre, c'est que je voue une passion sans failles pour l'entraide. Je donne des cours de tutorats au lycée, bien sur je ne sélectionne mes élèves que par leur niveau.

      Pssst ! Tu veux connaitre un secret ? Hé bien je suis en réalité bonne musicienne et chanteuse, je rêve de pouvoir monter sur scène un jour, et être congratulé de toute part.


    Revenir en haut Aller en bas
    https://treehill-story.1fr1.net/

    # Welcome In My World # {M.A.J. 09/09/09}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: • OTHER • :: Blog des Personnages -
    Soyez généreux




    Liens Utiles



    Cœur Fondant




    Votre Staff




    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser