Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camille FurilloCamille Furillo
Sans rang fixe


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Emménagement Left_bar_bleue80/100Emménagement Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Leighton Meester

Emménagement Vide
MessageSujet: Emménagement Emménagement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

    Depuis quelques jours, la jeune femme était arrivée à Tree Hill et en attendant d'avoir son appart' elle était parti vivre à l'hôtel. Heureusement pour elle, Camille eût une réponse assez rapide et la voilà aujourd'hui qui emménage dans sa propre villa. Après quelques heure à tout emballer, la jeune demoiselle arriva enfin à la villa et une fois à l'intérieur de celle-ci, elle alla poser ses affaires dans l'une des chambres qui étaient encore vides. La jeune brunette descendit ensuite dans la cuisine puis en entendant la porte de la villa se refermer, la jeune femme se retourna et esquissa un sourire avant de prendre la parole.

    - Salut! Tu es sûrement Maëva? Je suis Camille, ta colocataire. Bon j'ai déjà choisi ma chambre tu n'auras qu'à regarder les autres chambres et choisir celle que tu veux.

    Et oui, Camille était plutôt du genre à poser des barrières autour d'elle avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Mais avec le temps, celles-ci disparaitraient sûrement.

    - Tu viens de loin? Ou tu es de Tree Hill depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Emménagement Left_bar_bleue50/100Emménagement Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Emménagement Vide
MessageSujet: Re: Emménagement Emménagement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:22

Maeva avait décider de vivre plus pes de l'école Or les prix des villa , maison ou même les appartements étaient vraiment trop cher pour elle , elle a donc eu l'idée de vivre en colocation et c'est a ce moment là qu'elle a vu une villa en colocation avec une fille qui a a peu pres le même age qu'elle .Maeva esperait que sa se passerai bien , mais eant donnée que c'est une fille ouverte et tres sociable il n'y a aucune raison que sa se passe mal.Quitter son pere lui faisait de la peine mais il faut bien un jour se séparer et puis ils habitent dans la même ville. Elle fit donc ses valises dit un long aurevoir a son pere , on arait cru des adieu.Elle se dirigea vers la villa qu'elle avait visiter quelque jour auparavent la porte était entre-ouverte , Camille , sa colocataire devait être arrivé. Elle entra et une jeune fille , grande , vrune et trés jolie se dirigeait vers elle et se présenta. La premiere impression que Maeva eu d'elle est d'une fille sympathique mais qui savait s'imposer , ce qui ne posa pas de probléme a maeva. Elle lui fit un grand sourir avant de commencer a parler .

-Salut Camille , oui je suis Maeva .Pas de probleme j'en avait vu une qui me plaisait quand je suis venue visiter la Villa il y a deux-trois jour

Elles avancerent toutes les deux en discutant

-Sa fait trois ans queje vis a Tree Hill mais avant j'habitait a Londres et toi ?

Lorsque les jeunes filles arrivent devant la chambre que Maeva avait reperer elle s'arreterent

-C'est cette chambre là que je voulais , j'ai de la chance c'est pas celle qu tu as choisit

Maeva fit un grand sourir et posa tous ses sacs dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Camille FurilloCamille Furillo
Sans rang fixe


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Emménagement Left_bar_bleue80/100Emménagement Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Leighton Meester

Emménagement Vide
MessageSujet: Re: Emménagement Emménagement Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:44

    {Dsl pour le temps que j'ai mit à te rp :S}

    Tout en attendant que la jeune femme ne lui réponde, la jeune Furillo sortit deux tasses qu'elle posa sur le bar. Ainsi sa nouvelle colocataire vivait à Tree Hill depuis déjà trois ans... C'est cool elle pourrait lui faire visiter la ville comme ça. Camille sortit ensuite le café d'un des cartons ainsi que la cafetière qui allait avec et prit la parole :

    - Tu veux du café? Je peux t'en faire de toutes les sortes.

    Elle passa ensuite une main dans ses cheveux puis ajouta pour répondre à la question de la jeune Landers.

    - Moi j'ai toujours vécu à New-York jusqu'à avant-hier. Autant te dire que je ne connais pas encore très bien les lieux qui composent cette ville et ses habitants. En même temps, j'ai tout le temps pour les rencontrés.

    Quand elle regarda la chambre qu'avait choisi la jeune brunette, Camille esquissa un sourire puis lui dit alors :

    - Oui heureusement, sinon on aurait dû tirer à la courte paille. En parlant de chambre, on peut recevoir qui on veut ici, mais ce qui serait sympa c'est de le signaler à sa coloc' avant tu ne crois pas? J'ai pas vraiment envie de te surprendre avec un mec dans le salon ou dans le jacuzzi. Enfin tu me comprends je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Emménagement Left_bar_bleue50/100Emménagement Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Emménagement Vide
MessageSujet: Re: Emménagement Emménagement Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:34

[H.S: j'en ai marre d'érire a la 3eme personne donc je change et ecris a la 1ere persone mais si sa te dérange dit le moi ]

Ma colok' semblait sympas et était souriante .Elle me proposa du café , elle me disait même qu'elle savait en faire de toute sorte , Or, je ne connais que le café normale moi , mais je ne refuserai pas d'en gouter d'une autre sorte je lui répondit alors avec un grand sourire :

Volontier , Par contre je ne connais qu'une seul sorte de café , donc je veu bien que tu m'en fasse découvrir un autre

En fait Je ne connais qu'une seule sorte puisque d'habitude je bois du lait avec une pincée de café en poudre .

Camille me raconta qu'elle avait toujours véc a New-York donc elle ne connaissait pas vraiment tous lieux de la ville et les habitants , je décida alors de la rassuré .

Tu verra ici c'est super acceuillant , les lieux sont très chaleureux et les habitants très aimable et sympathique

Ensuite Elle regarda la chambre que j'avais choisis , heureuse que se n'était pas la chambre qu'elle-même s'était choisis .
Puis elle mit une regle : On peut ammenez qui on veu , mais il faut prévenir . J'était tout a fait d'accord , je trouva cette regle logique .

Tout a fait d'accord avec toi , il est normale de prévenir

je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Camille FurilloCamille Furillo
Sans rang fixe


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Emménagement Left_bar_bleue80/100Emménagement Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Leighton Meester

Emménagement Vide
MessageSujet: Re: Emménagement Emménagement Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:47

    {HJ: Pas de soucis :)}

    La jeune Furillo esquissa un sourire quand elle entendit la réponse de Maëva concernant le café. Par toutes les sortes de café elle entendait bien entendu : Expresso, Café noir, Café au lait, Cappuccino etc... La jeune femme prépara alors un vrai café au lait et non pas un café chimique xD Une fois prêt elle tendit la tasse à la demoiselle et lui dit :

    - Je n'en doute pas, mais je vérifierai ça tout à l'heure. Avant je vais ranger mes affaires.

    Camille fût contente que sa nouvelle colocataire soit d'accord avec elle en ce qui concerne les hommes. Ben oui quoi, elle avait pas envie de rentrer avec un homme et tomber sur sa coloc' avec un mec, en plein ébat amoureux dans le salon. Enfin bref! Camille reprit ensuite la parole, tout en se faisant un cappuccino.

    - Tu as un petit ami toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emménagement Vide
MessageSujet: Re: Emménagement Emménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Les Lieux de Résidences_• :: Villa de Landers & Furillo_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser