Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Beaucoup de monde { PV Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Beaucoup de monde { PV Summer Vide
MessageSujet: Beaucoup de monde { PV Summer Beaucoup de monde { PV Summer Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:36

    Beaucoup de monde { PV Summer 002e Beaucoup de monde { PV Summer Nicolekieren


    Micro aimait beaucoup le Karen’s Café ou il allait manger ou boire assez souvent, c’est un restaurant de la mère de l’un de ses meilleurs amis. C’est un peu normal qu’il passait un peu de temps ici pour parler avec Lucas ou bien sa mère qui avec celle-ci avait une bonne relation quand même. Micro n’était pas aussi proche de sa mère que Lucas avec la sienne. Le Karen’s Café pouvait être très débordé comme aujourd’hui, il semblait avoir beaucoup de monde quand il vit de loin comment il avait de monde dans le Café. Alors, Marvin prit une veste et il marchait sans mp3 ce qui était rare pour celui-ci mais, c’est vraiment pas loin de chez lui et il n’avait le gout d’écouter de la musique …

    En entrant au Karen’s Café, il vit qu’il avait encore plus de monde qu’il pensait. Marvin se sentait un peu intimider par le monde qu’il avait ici .Marvin vit qu’il avait une jeune femme qui était toute seule et puisqu’il avait plus de places, il pensait lui demander si elle voudrait que Marvin s’asseye avec elle pour avoir de la compagnie même que les deux pourraient être maintenant des amis. Micro connaissait bien cette fille quand même, il l’avait déjà vu dans un match des Ravens en étant une meneuse de claques.


    Excusez- moi puis-je m’assoir avec vous ?

    Marvin restait polie, il espérait que celle-ci lui dit oui .Micro ne voulait pas la déranger mais , aujourd’hui il avait le gout de parler mais , il avait beaucoup de respect surtout envers les jeunes femmes.


Dernière édition par Marvin Mcfadden le Ven 31 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer RobertsSummer Roberts
    Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde On a le sien.



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Seth Cohen

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Beaucoup de monde { PV Summer Left_bar_bleue100/100Beaucoup de monde { PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Célébrité:

Beaucoup de monde { PV Summer Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde { PV Summer Beaucoup de monde { PV Summer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:24

    A croire que tout le monde se réunissaient dans les mêmes endroits. En même temps, à Tree Hill, il n'y avait pas grand chose à faire pour les jeunes au beau milieu de la journée si ça n'était aller en cours en semaine et se réunir là où il le pouvait le weekend. Mais évidemment, il fallait qu'ils choisissent tous le même endroit. Le Karen's Café. Au moins, cela faisait les affaires de la maman de Lucas. Elle est gentil, Karen. Elle s'occupe de nous comme il faut. Elle est un peu la maman de tout le monde.
    Je me plais à aller la voir quand ça ne va pas. Je la connais depuis que je connais Haley. Elle nous conseille. Nous aide.

    Là, je n'y allais pas pour un quelconque conseil. Je voulais juste me détendre un peu avec un café. Seth n'étant pas encore disponible, je m'occupais comme je le pouvais.
    Ma tasse à la main, je traçais de mes doigts libres le contour de la marque qu'avait laisser le liquide sur la table en tombant, faisant des cercles. La tête ailleurs, je ne vis même pas Haley tellement il y a avait de monde.


    - Excusez- moi puis-je m’assoir avec vous?

    Ew! Je déteste qu'on me vouvoie! J'ai l'impression d'avoir dix ans de plus!
    Je regarde la personne qui m'a adressé la parole. C'est un jeune que j'ai déjà vu parler avec Hales. Mais de là à me souvenir de son nom...


    - Seulement si tu jures de ne plus me vouvoyez!

    Je lui offre un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://askalice.skyrock.com/
Invité
Invité



Beaucoup de monde { PV Summer Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde { PV Summer Beaucoup de monde { PV Summer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:15

    Quand Marvin avait entre dans la salle, il avait vu qu’il avait beaucoup de monde. Il vit une jeune femme toute seule à sa table qui semblait de ne pas attendre personne pour manger ou boire avec elle. En plus, il l’avait déjà vu au lycée, une fois ou deux. C’est agréable de la revoir même si elle était superbe et ca t’intimidait un peu. Micro lui demandait tout poliment s’il pouvait s’assoir avec vous. Elle ne semblait pas trop heureuse qu’elle les demande ainsi mais ce n’est pas le genre de Micro d’être direct et méchant envers les autres. La jeune femme lui dit : - Seulement si tu jures de ne plus me vouvoyez! Elle semblait assez fâcher quand elle lui dit cela. Au moins, elle sourie …. Comment Micro est, il se sentait toute mal de lui avoir vouvoie mais dans le fond ce n’est pas la fin du monde non plus.

    Ah ok ! Promis.

    Micro lui dit simplement cela car, il l’avait déjà déranger et il ne voulait pas encore le faire. Marvin trouvait que son visage semblait familier, il avait cru l’avoir vu à quelque part au paravent. Il resta poli avec celle-ci sans lui dire vous car, elle n’aimait pas ca. Marvin était sous le charme car, c’est une belle femme et en plus, qu’elle était une meneuse de claques, c’est un avantage. C’était une amie d’Haley ? Brooke ? Peyton ? Bevin ? Mr. McFadden aimait bien cette fille mais, elle était avec un autre homme qui était un joueur de basket bien sur. Micro n’avait jamais assez d’amis de filles alors, peut-être qu’il pourrait être l’ami avec celle-ci.

    Son café ne semblait pas très délicieux mais, Marvin n’aimait pas les cafés, il aimait bien le lait ou bien un café mais veloutier aux fraises ou a la vanille ou même au chocolat. Ca ne fesait pas très longtemps que Karen avait commencé ses cafés la, il partait comme des petits pains chauds comme on dit. Il pensait un peu a ca, il voyait que celle-ci aimait pas toute a fait son café normal.


    Tu devrais essayer les cafés aux fraises, ils sont délicieux.

    Marvin lui dit simplement une suggestion à celle-ci qui n’aimait pas son café. Il attendait sa réponse et ensuite, il s’en commandait un avec un muffin au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup de monde { PV Summer Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde { PV Summer Beaucoup de monde { PV Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de monde { PV Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Karen's Café_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser