Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:53

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Et voilà une nouvelle journée commence à Tree Hill, et comme d’habitude le réveil de JT ce met à sonner et le bruit désagréable retentit dans toute la chambre dans la quel il ce trouvait, et sans ouvrir les yeux Hellstrom ce tournait dans son lit pour ce retrouver allongé sur le ventre, la tête sous son oreiller avec ses deux bras qui en sorte pour voir les mains posé dessus ce qui aidait au jeune homme d’entendre un peu moins le bruit du réveil légèrement étouffé par l’oreiller. Mais voilà ce bruit persiste et gagne puisque JT retire sa main du lit et tend son bras vers la table de nuit où il cherche le réveil en tapotant à droite et à gauche, avant de mettre la main dessus, et l’habitude fit qu’il trouvait le bouton rapidement pour l’éteindre .. En soufflant Hellstrom ce tournait dans son lit pour être allongé sur le dos, mettant une main sur son ventre qui était nu, en ayant les yeux fixé au plafond, et il restait comme cela pendant plusieurs minutes avant de ce décider enfin à s’asseoir sur le lit avec l’aide de ses bras, pour venir par la suite retirer le drap qui lui couvrait le bas du corps laissant apparaître ses jambes nu jusqu’au genoux en partant d’en bas avant de voir son short noir qui lui servait de pyjama recouvrir le reste de ses jambes jusqu'à sa taille. Sans grande envie JT déposait ses pieds au sol avant de ce relever et de marcher vers la porte en passant une main dans ses cheveux qu’il mettait encore un peu plus n’importe comment, s’il y avait quelqu’un avec lui dans la pièce cette personne aurait été obligé de rigoler à la tête qu’il avait .. Mettant un pied devant l’autre Hellstrom atteignait la salle de bain où il entra sans fermer la porte, il était seul il ne risquait absolument rien et le jeune homme déposait sa bague qu’il avait à son majeur droit sur le petit meuble avant de retirer son short et entrer dans la douche avant de tirer le rideau et de commencer à faire coller l’eau sur son corps. [ … ] Coupant l’eau en tournant le robinet, JT ce redresse et sort de sa douche après avoir retiré le rideau de douche pour venir mette un pied sur le tapis de la salle de bain, puis l’autre pour tendre le bras et attraper une serviette de la main gauche qu’il dépliait en l’apportant à lui et il la prit avec sa main droite pour que la serviette ce retrouver autour de sa taille et il passait un bout derrière l’autre pour la faire tenir sans que ses mains soient dessus, puis Hellstrom retendit son bras gauche pour en prendre une autre refaisant le même geste, en l’emmenant vers lui la serviette ce dépliait, et il l’attrapait de sa main droite et leva les bras pour venir ce sécher les cheveux en passant la serviette rapidement dessus d’un geste conduit par sa main droite et sa main gauche .. Et quand cela fut terminé de sa main il plaquait les cheveux contre sa tête, il s’occuperait de la coiffure plus tard, pour le moment il descendit ses bras la serviette toujours en main pour essuyer sa tête et son cou, avant de descendre sur son torse, passant par le dos, avant de venir enlever l’eau qu’il y avait sur son ventre, et il essuyait le reste du corps en gardant la serviette autour de la taille, et sortit de la salle de bain, pour rejoindre sa chambre qui n’était pas bien loin en sachant que l’appartement n’était pas immense, et dans la pièce il continuait de marcher en mettant un pied devant l’autre pour arriver à son armoire où il tira un tiroir pour venir ensuite plonger sa main dedans la ressortant peu de temps après avec un boxer complètement noir sans décoration, et la bordure de l’élastique était rouge avec inscrit dessus « Calvin Klein », qu’il prit des deux mains passant sa jambe droite dedans puis la gauche avant de le remonter avec ses mains le mettant correctement pour fermer le tiroir juste après de sa main droite et d’ouvrir l’autre avec la gauche rapidement après et à l’intérieur il en récupérait un jean noir pas autant que le boxer, laissant un peu plus de gris qui atténuait la couleur du noir et tout comme avec le boxer JT enfilait dedans sa jambe droite qu’il déposait ensuite au sol, pour faire le même mouvement de sa jambe gauche et remontait le jean avec l’aide de ses mains le jean pour le mettre en taille basse comme d’habitude et Hellstrom remontait la braguette avant de fermer le seul bouton qu’il y avait .. Poussant le tiroir contre l’armoire pour le fermer, JT partit juste à côté pour ouvrit son placard et il prendre une chemise de couleur bleu, sans manche avec juste une décoration en haut à droite en blanc qui n’avait pas grand signification, l’enlever du cintre avant de la passer avec l’aide de ses mains derrière lui et la mettre passant ses bras dans les trous prévu pour et puis il baissa son regard apportant ses mains aux deux extrémité du vêtement pour venir fermer les boutons un à un, en remontant doucement, puis il laissait les deux derniers boutons du haut fermé laissant légèrement voir son torse, mais qui montrait son collier argenté sans médaillon qui était sur son torse .. Attrapant au passage une paire de chaussette, Hellstrom alla à son lit où il s’assit pour les défaire l’une de l’autre et mettre la première au pied droit, avant de refaire le même geste au pied gauche, Hellstrom remit les deux pieds au sol mais restant assit sur son lit il ce pencha pour attraper par terre une de ses deux basket, laissant ensuite JT ce redresser pour venir défaire le nœud et plonger le pied gauche dedans pour lacer les lacets puis il refit exactement le même geste en ce penchant pour attraper l’autre basket et ce rassoir correctement pour plonger son autre pied dedans et lacet pour remettre les deux pieds au sol et ce mettre debout. Enfin habiller de haut en bas, le jeune homme reprit son mouvement de marche pour sortir de la chambre attrapant son portable au passage qui était sur son bureau qu’il plongeait dans la poche droite de son jean, pour dans le couloir venir dans la salle de bain où il prit son pot de cire en main pour en mettre un peu sur ses doigts de la main gauche reposant le pot sur le meuble, JT étalait cela sur sa main et passait les deux mains dans ses cheveux pour les remettre correctement, ce qui est pour dire en bataille, et une fois que cela fut fait comme ça convenait à Hellstrom il prit du savon avant de ce laver les mains et les rincer sous l’eau pour ensuite ce les essuyer avec la petite serviette qui était accroché à un petit crocher qui était ici pour cela, et JT prit sa bague qu’il mit à son majeur droit avant de quitter la salle de bain en ce mettant du parfum, comme toujours il mettait du « Azzaro », enfin quand il pouvait ce le payer sinon il prenait un parfum pas cher qui sens bon, en arrivant dans la cuisine Hellstrom prit une brioche en main qu’il avait dans son placard et il la mangeait tout en allant dans le couloir pour arriver devant la porte de l’appartement où il prit ses clés, qui était maintenant en main il sortit de chez lui claquant la porte derrière lui avant de la fermer à clé.

    JT était dans les rues de Tree Hill, il ne connaissait pas grand-chose ici mais il avait bien l’intention de découvrir un peu ce que cacher cette petite ville qui semblait bien calme et agréable. Depuis deux ans, le jeune homme était devenu l’un des meilleurs joueur de la NBA, et en dehors des terrains il essayait du mieux qu’il pouvait de ne plus ce voir comme un homme qu’on admire ou que l’on déteste en regardant un match de basket-ball, mais comme un homme normal qui en dehors de sa passion et son travail aime la vie et profite de tout. Pas facile direz-vous quand les fans de l’actu’ peoples et il y en a, veulent tout savoir ou presque de votre vie, ce que vous faîtes et avec qui. Qu’il soit un basketteur professionnel ou non, Jeffrey Todd de son vrai nom était un homme instable, qui n’avait jamais trouvé l’amour, trop peur de souffrir à nouveau comme il avait souffert de ce que lui avait fait ses parents .. Hellstrom était là, les mains dans les poches de son jean, les yeux caché derrière des lunettes de soleil il ce baladait en espérant trouver un coin tranquille ou aller et ce poser avant de ce diriger à l’entrainement de l’équipe de Charlotte ! .. En passant dans une rue principal, ou en tout cas qui y ressemblait, le jeune blond remarquait un café, du nom de « Karen’s Café », et en arrivant devant la porte il retirait ses lunettes qu’il pliait en les accrochant sur la parties qui rassemblait les deux extrémités de la chemise .. Une main donc retiré de la poche de son jean, l’autre ne tardait pas à faire de même pour venir poser la main sur la poignet et entre en poussant la porte qui ce fermait automatiquement derrière lui ! .. Dans cet endroit il y avait une jolie décoration, un endroit basic mais gaie, les clients semblaient plus des habitués que des passants comme lui qui découvre les lieux de cette ville de Caroline du Nord ! .. Le choix entre les tables et le comptoir ne le laissait pas douter bien longtemps, JT ce dirigeait vers le comptoir où il prenait place en attendant qu’un serveur ou une serveuse vienne prendre sa commande ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:20

    Aujourd’hui était un jour comme tous les autres… Mon petit train-train habituel était toujours là, mes obligations également. Depuis plusieurs années maintenant, je m’étais rendu responsable d’un certains nombres de choses à Tree Hill, notamment celle de répondre présente chaque jours que Dieu fait, au café. Cet établissement appartenait à la mère de Lucas, mon meilleur ami. Depuis peu, elle me versait un petit salaire en remerciement…

    Tout d’abord gêné par sa proposition, je me sui rapidement raviser. Cet argent, j’en avais besoin. Mes parents m’hébergeaient toujours oui… Seulement je ne voulais pas être entièrement dépendante d’eux. L’autonomie était quelque chose d’extrêmement importante et vitale pour moi. Tout ce bavardage pour dire une chose : je suis en plein travail quand j’entends la clochette qui indiquait une entrée ou une sortie dans le café, retentir.

    Instinctivement, mon visage se tourne vers la porte pour apercevoir le ou les nouveau(x) client(s). Ce garçon, je ne le connaissais pas. Il était grand, blond, les yeux bleus d’après ce que je vois, un sourire très charmeur et une silhouette élancée. Autant dire qu’il sortait tout droit d’une grande ville !

    C’était certain, Tree Hill n’abritait pas ce genre de personne. Alors que je sors de mes pensées, je le vois s’accouder au comptoir et regarder autour de lui, cherchant probablement quelqu’un auprès de qui passer commande.
    En tant que bonne serveuse, j’attrape la bassine à moitié remplit de vaisselle en tout genre et me rend derrière le comptoir, déposant ensuite le bac. Un léger sourire aux lèvres, je fouille dans ma poche pour en sortir un crayon et un petit bloc-notes dans le but de noter sa commande.

    Bonjour, je peux prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:00

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Difficile de dire ce qui ce passe actuellement dans la tête de ce jeune homme, à seulement 23 ans, il n’était pas passé par les plus belles étapes de la vie. « Les parents de JT ce sont rencontré après le Lycée, alors que son père Tom Hellstrom choisissait la voix d'ingénieur informatique sa mère Martha Mead elle suivait sa voix de professeur de langues étrangères. Certes le coup de foudre fut direct et ils vont attendre un an avant d'avoir leur première enfant .. JT ! Le mariage est aussitôt annoncé et Martha Mead devient Martha Mead Hellstrom !! Alors qu'ils vivent comme une famille normal et heureuse la naissance de Julia 3 ans après celle de JT vient perturber quelque peu la vie quotidienne des Hellstrom. Sans vraiment savoir pourquoi ils ont décidé de séparer frère et sœur pourtant attaché l'un a l'autre .. Julia partit au Canada sans avoir son mot à dire, et elle l'apprit a l'aéroport pour pas qu'elle le dise a JT. Ils feront croire a ce dernier qu'elle est parti au Canada pour des études spécial et qu'elle reviendra très vite ! Pourtant la vie en décidera a nouveau autrement .. Décision prévu ou non ?! JT ce retrouve mit à la rue par ses propres parents et aujourd'hui il les déteste plus que n'importe qui au monde !! .. Le plus dur pour lui c'est qu'il n'a plus aucune nouvelle de sa sœur. » Dans pas longtemps la vérité sur sa vie allait être dévoilé, depuis deux ans il gardait le doute sur son enfance et son adolescence, ne disant rien sur son passé, mais il avait décidé autrement, pour réussir à oublier ce qui était la chose la plus dur pour lui, il allait annoncer ce qu’il avait vécu. Par pour qu’on est pitié de lui, pour lui faire une pub de plus vis-à-vis de sa carrière et de sa récente venant chez les Charlotte, mais plutôt comme c’est dit plus haut pour tirer un trait sur tout cela et oublier la souffrance qu’il avait eu .. Montrer que lui aussi peu passer à autre chose et qu’aujourd’hui ce qu’il a vécu ne l’a pas atteint et dérangeait tant que ça vu qu’il a réussit son plus grand rêve ! ..

    Au comptoir de ce café, JT cherchait du regard le serveur ou la serveuse qui travaillait ici, les coudes et les mains déposaient sur le comptoir, le jeune homme vit peu de temps après une jeune femme, plutôt jeune, tout du moins lycéenne qui devait travailler pour ce faire de l’argent en dehors des cours, elle s’emblait pas nouvelle dans ce travail, une bassine en main remplit de vaisselle qu’elle venait déposer sur le côté du comptoir que les clients ne pouvaient voir, elle prit en main un crayon et un bloc note pour prendre sa commande, un sourire sur son visage, comme d’habitude charmeur et un peu séducteur .. Comme toujours, depuis le lycée il n’avait pas changé, non pas pour la draguer, les pensées dirigeaient premièrement sur la réaction qu’allait avoir les gens sur l’annonce qu’il allait faire sur son passé, une appréhension qui était claire et net au début, mais plus il approchait du « jour J » et moins il en était sur .. ! .. Un sourire sur son visage, JT ce décidait de répondre à ce que venait de lui demander la serveuse .. Plutôt jolie au passage !


    Bonjour, je veux bien un café s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:52

    Mon cerveau était en pleine ébullition et évolution. A la fois, j’étais anxieuse et attiré… Manque de chance pour moi, ce qui m’attire m’est interdit. Je ne suis même pas supposé l’apprécier. Pire ! Je ne devrais pas penser à lui ! Qu’est-ce qui me prend ? Pourquoi est-ce que je me rapproche petit à petit du feu ? Pourquoi est-ce que je risque de perdre l’amitié qui rime ma vie depuis plusieurs années ?! Nathan ne le méritait pas.

    Reprenant le dessus sur tout ça, je secoue la tête maladroitement – comme si je tentais de faire s’envoler toutes mes pensées – et range finalement mon bloc-notes et mon crayon. A quoi bon noter « café » dessus puisque j’allais le faire dans la seconde ?! Toute sourire, je m’active et empoigne la verseuse de la cafetière pour en déverser une pleine tasse. Maintenant que tout était fait, je reprends place face au nouveau client – très charmant – et lui dépose la tasse sur le comptoir.

    Vous souhaitez autre chose avec ?

    Piteuse démarche de vendeuse, je lui envoie un regard presque navré et m’appuie des deux mains sur le comptoir. Il avait l’air envahit par le remord, son visage n’était pas fermé… Mais il se trahissait. Déviant de mes propres songes, je me mets à me questionner sur lui. D’où vient-il ? Que vient-il faire ici ? C’est peut-être stupide de m’intéresser à un inconnu, mais ils se font très rares par ici.

    On fait d’excellents cookies… En faite ce sont les meilleurs du coin.

    Patiente, je le regarde réfléchir et continue de lui sourire, zieutant également la pièce et les autres clients… Après tout, eux aussi peuvent avoir besoin de mes précieuses mains, et si Karen me voyait bavarder avec un jeune homme, elle serait capable d’en faire la remarque.

Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:44

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Dans trois petits jours tous le monde qui suivait l’actualité de ce jeune basketteur allait connaitre son passé, la question qu’il évitait depuis qu’il était rentré dans le monde des basketteurs de la NBA ! .. Le jeune homme avait été sur ce jour là en disant tout ce qu’il avait vécu que c’était la meilleure solution, celle qui allait le libérer de toute cette souffrance, et que plus jamais Tom et Martha Hellstrom allaient venir le blesser .. Mais même si dans la global il était sur de lui, là il doutait, comment ceux qui allait lire ses mots qu’il avait prononcé allaient prendre tout ceci ?! .. Jeffrey Todd allait en toucher quelques uns certes peu nombreux mais les autres auraient des avis partagé, certains diront que pour ce qu’il a vécu il s’en ai bien sortit et qu’il peut être fier de ce qu’il a accomplit et qu’enfin il allait tirer un trait sur tout ce passage sombre de sa vie, mais d’autres allaient l’accabler, dire bec et ongle qu’il a annoncé ceci pour son entré dans l’équipe des Bobcats et qu’il avait besoin de ce faire un coup de pub pour que l’on parle de lui et de sa carrière ! .. Jeffrey Todd était dans ce café, physiquement présent, il répondait à la question que lui posait cette serveuse .. Mais ses pensées étaient pas présentes dans ce café, entre une partie qui était à essayer de savoir ce que sa sœur faisait et où elle était et comment les gens allaient voir ce qu’il allait déclarer dans trois jours à la presse ! ..

    Cette serveuse il l’avait observait, même s’il pensait à autre chose, le jeune homme percevait beaucoup du caractère des gens à les regarder, rien que dans leurs façon de parler, ou d’agir on pouvait trouver beaucoup de chose .. Ici, cette serveuse, était songeuse, ce n’était pas bien difficile de le deviner rien qu’à en voir la façon dont-elle hochait la tête négativement comme pour ce sortir quelqu’un ou quelque chose de la tête .. Un look un peu différent que celui des filles actuel qui sont au lycée ou dans la vie active, ce qui était sur c’est que passer trois heures dans la salle de bain n’était pas une de ses passion, et pourtant elle dégageait un charme magnifique, mais au fond elle devait être âgé d’un minimum de 17 ans, encore jeune et au lycée ! ..

    Pendant qu’elle était partit faire ce café, le portable de JT ce mit à vibrer en sonnant annonçant un nouveau message, son regard ce baissait vers la poche de son jean, ce reculant légèrement du comptoir, il retirait un coude du comptoir et plongeait sa main dans la poche de son jean pour prendre son portable et regarder qui lui envoyait un message .. Un sourire ce dessinait sur son visage en voyant le nom de l’auteur du message, sans hésiter il ouvrait ce message qui lui faisait garder son sourire, c’était cette fille avec qui il avait passé la journée, il ignorait son prénom pour dire vrai .. Revenant à la réalité, par cette serveuse, Jeffrey Todd ne répondait pas au message remettant son portable dans la poche de son jean il regardait celle-ci qui lui proposait les cookies qui étaient les meilleurs du coin .. Un sourire sur son visage il reprenait la parole avec un léger ton dragueur ..


    Merci ! .. Je veux bien un cookie avec alors s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:39

    Plutôt gêné par la tournure que prenait cette relation « client / serveuse », je détourne quelques secondes le regard avant de le reposer sur lui. Précédemment, je l’ai vu sourire en bidouillant sur son cellulaire, ce devait être une personne très appréciée par cet homme et par conséquent, je devais me faire des illusions en prenant son ton de parole pour de la drague… Et puis, que pouvait-il bien faire d’une lycéenne qui bosse dans un café durant son temps perdu ? Lycéenne intello, qui plus est.

    Poli, je l’entends accepter ma proposition de cookies… Très gentil ce garçon ! Il ne m’envoie pas bouler en ce moquant de moi. Non pas que ça me toucherait d’une quelconque manière que ce soit, mais j’apprécie. Appelé par un autre client plus âgé, je m’empresse de lui servir un cookie avant de me rendre à la table de l’habitué. Le connaissant, il devait lui manquer un peu de lait dans son café… Rien de bien embêtant en somme.

    Quelques instants plus tard, je reviens derrière ce comptoir et commence à ranger la vaisselle propre et positionner la sale à l’endroit propice. Le biscuit avait disparu, j’en conclu donc qu’il l’avait apprécié.

    Il vous a plu ?

    Lui demandais-je, curieuse de savoir si oui ou non mes paroles étaient fondées. Devant un léger signe de tête positif, je lui souris et attrape le chiffon - qui se trouvait près du petit point d’eau – afin de nettoyer vite fait la planche.

    Je sais que je ne suis certainement pas la plus neutre, mais ce sont mes préférés.

    Pourquoi est-ce que je lui raconte ma vie ? Il s’en préoccupe certainement autant que les petits orphelins des pays d’Afrique ! Mon ridicule me tuera, j’en suis convaincue. Mal à l’aise, je lâche un léger soupire et fixe étrangement ce comptoir… Celui la même que j’étais en train de poncer !
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:38

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Lui répondre sur ce ton qu’il engageait régulièrement quand il draguait une fille, JT la regardait en souriant, elle n’avait pas perdu beaucoup de temps après sa réponse pour prendre un cookie et venir le déposer devant lui, un merci que le jeune homme avait donné par un hochement de tête quand leurs regards c’étaient croisé .. Juste avant qu’elle ne contourne le comptoir pour aller servir d’autre client, un sourire sur son visage, Jeffrey Todd prenait le cookie en main qu’il commençait à manger ce biscuit .. Hellstrom n’était pas le genre de personne qui passait son temps a manger des cookies mais il devait bien admettre que celui qu’il était en train de manger a ce moment précis était bon, tellement qu’en peu de temps, le jeune homme avait déjà terminé ce biscuit.

    Reprenant son portable en main qu’il avait remit dans sa poche juste avant d’accepter le cookie que lui proposait la serveuse, JT retournait dans ses messages reçu, et ce décidait de répondre au message qu’il avait reçu il n’y a pas longtemps, ses doigts pianotaient les touches de l’appareil, inscrivant sur l’écran une suite de mot, avant de relire ce message sous un regard un peu plus sérieux avant de diriger son pouce sur ce bouton qui envoyait le message .. Une fois que cela fut fait, JT rangeait de nouveau son portable à sa place qui était dans la poche de son jean, avant de voir la serveuse revenir derrière le comptoir, à sa question un sourire revenait sur le visage du beau blond qui répondait par un geste positif de la tête ce permettait à la jeune serveuse d’afficher un sourire. Hellstrom prenait la tasse de café en main, depuis tout à l’heure il ne l’avait encore touché, apportant la tasse a ses lèvres il en bu deux gorgées avant d
    e reposer l’objet sur le comptoir et écouter ce que la jeune fille lui disait ..

    Vous avez raison, ils sont très bon .. Et il ne doit pas y avoir que du coin qu’ils sont les meilleurs !

    Reprenant son café en main, Jeffrey Todd buvait de nouveau deux gorgées de la boisson qu’il avait commandé avant de reposer, la tasse sur le comptoir .. Un sourire ce dessinait doucement de nouveau sur son visage, en voyant la serveuse ce perdre dans ses pensées, tout en continuant de frotter le comptoir .. Dans un geste qui n’était pas prévu pour la draguer il venait déposer sa main sur la sienne, et par contre dans le ton qu’il prenait avec le sourire toujours présent sur son visage, JT reprenait sur un ton un peu plus dragueur .. On ne change pas les gens en un claquement de doigt !

    Je crois qu’il est propre .. Le comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:13

    Ignorant absolument tout de lui, ma curiosité ne fait que s’accroître. Est-il un nouvel habitant ou bien seulement un touriste égaré ? Et dans le premier cas, allais-je le rencontrer régulièrement dans ce café ? Apparemment, il ne regrettait pas sa petite halte gourmande… Le cookie tragiquement disparu en témoignait ! D’ailleurs, sa simple réponse le prouvait. Il approuvait mes dires et en rajoutait de plus belles en sous-entendant qu’ils étaient les meilleurs d’autres villes.

    Si Karen entendait ça, elle lui offrirait certainement un autre café ! Elle qui se donne tant de mal pour produire la quantité nécessaire de gâteaux et tartes en tout genre, dans l’unique but de satisfaire au maximum ses clients. Pour le peu, j’étais moi aussi enchanté d’entendre ça. Mon pouvoir de démarcheuse était donc encore intact ?!

    C’est gentil de dire ça, mais pour votre survie… Evitez de le reproduire. Si jamais ma patronne vous entend, elle risque de vous gaver jusqu’au malaise !

    Amusé, je lui souris avant de sentir sa main se poser sur la mienne, m’indiquant ainsi que je me rapprochais dangereusement de la partie qui se trouvait sous la planche du comptoir. Je frottais si vivement que ça ?! Gêné, je me mords la lèvre inférieure de l’intérieure et prend un air déconcerté.

    Oui, je crois aussi. Merci.


    A présent envahie par le ridicule, je lâche le chiffon et pose les paumes de mes mains à plat sur le comptoir. Mon air était grave et mon mal-être palpable. Pour qui allait-il me prendre maintenant ? Une psychopathe qui vient d’être libérée sous caution ? Pourvu que non…

    Oh, rassurez-vous, je n’ai pas de maladie génétique reconnue.

Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:36

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Les dires de la jeune serveuse faisaient garder le sourire sur le visage du jeune homme qui venait de rajouter un peu plus sur les compliments des cookies que proposait ce café .. Mais il y avait toujours une différence entre les cookies sortit d’un paquet de biscuit qu’on achète dans un magasin de supermarché et les cookies que l’on fait soit même à la main .. Deux solution possible, soit vous avez franchement raté vos cookie et ceux du magasin sont meilleurs, soit comme le cas actuel, la personne qui fait les cookies les réussit à merveille si je puis dire et ceux des magasins à côté sont complètement ridicule ! .. La conversation prenait une tournure légèrement ironique, en apprenant que la patronne lui ferait manger les cookies jusqu’au malaise s’il venait à lui dire devant elle ..

    D’accords, merci de me prévenir je ferais attention quand je le dis.

    Le regard du beau blond au visage d’ange ce baissait vers le comptoir pour prendre la tasse de café en main et l’apporter à ses lèvres pour venir boire un peu de café, deux gorgées à nouveau, qu’il avalait à son rythme, il n’était pas pressé ce matin, un des avantages d’être un basketteur professionnel .. En reposant la tasse sur le comptoir, Jeffrey Todd remarquait la jeune serveuse qui pour lui était de plus en plus une lycéenne sans aucun doute, à la regarder frotter le comptoir de cette façon, le regard perdu bien loin dans ses pensées, c’est un sourire sur son visage toujours présent et le regard qui ne la quittait pas qu’il levait son bras droit quittant le comptoir pour venir poser sa main sur celle de la jolie brune afin qu’elle arrête de frotter, sinon il n’allait plus rien en rester .. Ironiquement et aussi de façon à draguer JT reprenait la parole en lui annonçant que le comptoir était propre .. En croisant son regard, Hellstrom comprit sa gène, il n’y avait pour lui pas raison d’en avoir mais chacun avait son caractère bien à lui ! .. Retirant sa main de celle de la serveuse il acquiesçait un sourire à son remerciement, avant de remettre correctement sa main sur le comptoir étant de nouveau accoudé .. Cette jeune femme avait déposait le chiffon avec lequel elle frottait pour poser ses mains sur le comptoir avant de reprendre la parole ..

    J’en doute pas .. D’ailleurs si vous avez un peu de temps de libre et que vous pouvez prendre un pause, ça serait avec plaisir que je vous offrirais un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:30

    { Vraiment désolée pour la longueur. }

    Arborant un air faussement soulagé, je lui souris ensuite. Il venait de m’affirmer prendre ses gardes auprès de Karen, il est vrai que je n’avais pas envie de finir ma vie en prison ! Être arrêté pour un gavage devait certainement être possible. « D’ailleurs si vous avez un peu de temps de libre et que vous pouvez prendre un pause, ça serait avec plaisir que je vous offrirais un verre. » Alors là ! C’est bien la première fois qu’un client m’accorde autant d’intérêt.

    Comment est-ce que je devais réagir ? Cette situation était-elle tolérée dans la déontologie ? Et est-ce qu’il était au courant que je ne suis âgé que de dix-sept ans ?! Sans doute que non, parce que si c’était le cas, il ne m’aurait jamais proposé une telle chose. Je n’y connais pas grand-chose en garçons, mais si j’étais convaincue d’un truc, c’est bien qu’ils évitaient les filles trop jeunes.

    Je… Hum… Je termine mon service dans une heure, mais je n’sais pas si c’est une bonne idée.


    Grâce à Karen, j’allais pouvoir esquiver un rendez-vous qui ne mènerait sans doute à rien de toutes manières. Cet homme était loin d’être repoussant, mais je dois avouer que la panique m’envahit peu à peu. Je n’ai jamais bu un verre avec quelqu’un d’autre que mes meilleurs amis, alors j’allais sans doute le faire rire si je m’accordé cet « entretien ».

    Vous savez, les histoires clients / employés sont généralement très mal vues. Et Tree Hill est une petite ville ou tout s’ébruite rapidement… D’ailleurs je n’connais même pas votre prénom !
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:03

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Ce moment d’hésitation dans la voix de la jeune femme JT l’avait bien évidemment remarqué, plusieurs options étaient possible et probable, la première et la plus sur vu son jeune âge était sans aucun doute qu’elle n’était pas habitué à ce que quelqu’un lui fasse ce genre de proposition, possible pour une lycéenne qui veut ce consacrer directement à ses études, une priorité bien plus importante que l’amour et au final qui réussit à être mise à l’ombre des « tableau de chasse » comme on peut dire des lycéens ou habitants de la ville ! .. Deuxième proposition, un peu moins et je dis bien un peu ( pas beaucoup ), elle n’a aucune intention de prendre ce verre avec lui mais elle ne sait comment le dire, par peur de la réaction de JT qui vient tout juste de lui proposer un verre ..

    Jeffrey Todd n’avait pas le temps de répondre quoi que ce soit à la serveuse qui venait de lui annoncer qu’elle finissait son service dans une petite heure, mais qu’elle ne savait pas si le fait de lui offrir un verre était une bonne idée .. Pourquoi ?! .. Et bien la réponse à la question allait suivre dans peu de temps. Et pour dire vrai Hellstrom n’avait jamais spécialement entendu ce qu’elle venait de dire, et bizarrement cela lui confirmait la première option des deux .. Un sourire ce formait sur son visage quand elle lui disait que si il y avait une histoire entre tous les deux cela allait vite s’ébruiter dans la ville .. Jeffrey Todd, regardait la serveuse pour qu’elle termine ce qu’elle avait à dire, et c’est après plus d’une petite dizaine de seconde que le beau blond au visage d’ange ce décidait à parler ..


    Si vous voulez mon avis y’a pas que Tree Hill qui sera au courant si il y a une histoire .. Mais ne vous inquiétez pas, je vous fais pas une demande pour sortir avec moi, je vous invite juste à prendre un verre, et pour vous répondre, moi c’est JT !


    { Pas grave, j'ai fais court aussi, et puis il est pas court ton post ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

    Ok, alors là je ne souhaite qu’une chose : me terrer en profondeur dans un trou de fourmis ou de taupes ! Qu’est-ce qui m’a pris de m’avancer ?! Il est évident qu’il n’est pas intéressé par une gamine qui porte encore un t-shirt avec un arc-en-ciel dessus. Vraiment… Je suis imbécile à n’en pas finir !

    Maintenant que ma gêne c’est emparée de mes joues en les empourprant d’une teinte rosée, je n’ai qu’une solution, qu’une échappatoire : supplier Dieu de faire sonner le téléphone, ou qu’un client m’appel ou encore mieux ! Que Karen vienne me demander de l’aide pour un long moment. Mais en attendant un signe de soutien de la part du grand monsieur, je dois réagir…

    Ok… Là c’est très gênant… Je suis désolé, une fois que je pars dans mes histoires, j’ai du mal à m’arrêter.

    La vérité est souvent bonne à dire, et dans mon cas j’espère qu’elle ne me fera pas passer pour une double idiote.

    Moi c’est Haley. JT ? Dites donc, c’est original. C’est l’abréviation de quels prénoms ?

    La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, elle est la manière d’en savoir d’avantage sur les gens avec lesquels je discute. Ce garçon m’a l’air intéressant, même si trop vieux pour moi, mais pourquoi ne pas apprendre à le connaitre d’avantage ? Sans pour autant m’imaginer mariée à lui dans dix ans ?! Je sais que je suis capable de me tenir et de ne pas repartir dans mes délires.

    Je demande parce que j’aimerais bien savoir le prénom entier de celui qui m’emmène boire un verre…

Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Côté gaffe Jeffrey Todd n’était pas mal non plu .. En disant à la jeune serveuse qu’il ne l’invitait pas a prendre un verre avec lui pour qu’il finisse à sortir avec elle, n’était pas une phrase très intelligente, mais comment et surtout quoi dire pour qu’elle accepte de prendre un verre avec lui sans ce trouver une excuse, parce que dans le fond il était vrai qu’en temps que véritable Bad Boy il ne devait pas exclure l’idée de la draguer .. Enfin il y pensait c’est vrai ! .. En la voyant doucement rougir un léger sourire venait ce dessiné sur le visage du beau blond au visage d’ange .. « Ok… Là c’est très gênant… Je suis désolé, une fois que je pars dans mes histoires, j’ai du mal à m’arrêter. » .. Hellstrom écoutait ce que la jeune femme lui disait avant de lever son bras gauche pour passer sa main dans ses cheveux en reprenant la parole ..

    Non vous avez pas a être désolé c’est moi je me suis mal exprimé .. Enfin oui je ne vous invite pas pour sortir avec vous, mais si la relation client / Serveur n’était pas mal vu à Tree Hill, ça serait sans aucun doute le cas ! ..

    Il était vrai qu’en lui répondant cela, JT essayait de ce rattraper et de jouer franc jeu en commençant doucement mais surement a la draguer .. Essayer de voir comment il devait s’y prendre avec elle ! .. Aussi incroyable que bizarre, elle avait un truc de différent aux yeux du jeune homme, un quelque chose de plus qui l’intriguait et qui l’attirait, et pas dans un mauvais sens .. Et même si elle n’était qu’une lycéenne il ne comptait pas rester sans réponse, il allait comprendre qu’elle était cette chose qu’il l’attirait tant que cela vers elle ! .. « Moi c’est Haley. JT ? Dites donc, c’est original. C’est l’abréviation de quels prénoms ? » Hellstrom pendant qu’elle lui parlait avait prit la tasse du café en main pour venir boire deux petites gorgée de sa boisson chaude, avant de reposer l’objet sur le comptoir en n’ayant pas le temps de reprendre la parole que la jeune serveuse s’en chargeait pour lui .. « Je demande parce que j’aimerais bien savoir le prénom entier de celui qui m’emmène boire un verre… » ..

    Enchanté Haley .. Jolie prénom ! .. L’abréviation de Jeffrey Todd.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:23

    « Mais si la relation client / serveur n’était pas mal vu à Tree Hill, ça serait sans aucun doute le cas !... » Il veut dire quoi par là le beau-gosse tout nouveau de Tree Hill ? Est-ce qu’il ne s’auto-contredirait pas ? Non pas que sa proposition me repoussait, mais quand même, il faut un minimum de cohérence dans ses propos, non ?! Peu importe, il est si mignon en bafouillant que cela m’arrache un sourire. La situation se retournait peu à peu, la gêne s’éloignait lentement de moi et mon assurance commence sérieusement à ce manifester.

    Merci « Jeffrey Todd ».

    Décidemment, plus j’en apprends plus je suis surprise par cette nouvelle connaissance. Finalement, je ne regrette plus tant que ça de m’être levé tôt ce matin… Comme on dit « le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt », le créateur de cette expression n’imaginait sans doute pas à quel point sa phrase était réelle. Brûlant de désir pour en savoir d’avantage sur ce qu’il comptait me faire faire, je jette un œil furtif autour de nous et lui demande en chuchotant presque :

    Est-ce que je dois prévoir une veste ou bien le lieu de l’invitation est ici ? Auquel cas un manteau serait inutile…

    Souriante et un peu excité à la perspective de me voir à ses côtés le temps d’un verre, j’appuie les paumes de mes mains sur le comptoir du bas et penche la tête légèrement sur ma droite.

    Mais ça… Vous vous en fichez.

Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:32

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Le prénom complet du jeune homme n’était pas quelque chose qu’il aimait entendre, depuis tout petit on l’avait appelé « JT », un surnom qu’il avait prit comme prénom, d’un « Jeffrey Todd » pour lui était long et puis il ne supportait pas ce prénom qui n’était pas beaucoup de son gout ! .. Mais pourtant en écoutant Haley, la jeune serveuse qui était face a lui, simplement séparé par un comptoir, le remerciait en l’appelant pas son vrai prénom, le jeune blond au visage d’ange abordait un sourire qui ce voyait sur ses lèvres, peu important comme elle l’appelait, elle l’intriguait, cette gêne qu’elle avait disparaissait doucement comme si d’un coup la présence de Hellstrom ne la dérangeait plus, qu’au contraire elle ce mettait doucement mais surement à l’aise ! .. Décidément ce truc qui faisait que Haley l’intriguait autant était toujours aussi inconnu à ses yeux et la vision de l’inconnu avait pour effet chez Jeffrey Todd de l’attirer, et il n’évitait jamais ce genre de situation généralement, ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer ! .. C’est en ce contentant simplement de la regarder dans ses yeux qu’il cherchait des réponses à ses questions, mais en vain et pourtant il ne ce lassait pas de son regard ! .. « Est-ce que je dois prévoir une veste ou bien le lieu de l’invitation est ici ? Auquel cas un manteau serait inutile… » .. Dans ce chuchotement qu’elle avait envers lui en lui parlant comme si elle voulait que leurs rendez-vous pour le verre restent entre eux deux, le sourire qu’il avait ne quittait pas ses lèvres .. En la voyant mettre sur regard sur la droite, JT l’écoutait attentivement dans ce qu’elle enchainait .. « Mais ça… Vous vous en fichez. » .. En baissant rapidement son regard vers sa tasse qu’il décalait sur le côté, le jeune homme, ce redressait, les mains sur le comptoir principal, il venait approcher son visage de celui de Haley, apportant sa bouche à l’oreille de la jeune femme, il reprenait la parole en chuchotant avec toujours ce sourire sur son visage, ayant presque sa joue collé à celle de la serveuse ..

    Je serais bien tenté par un tour sur la plage avec vous, et vous offrir un verre ici juste après .. Si bien sur vous êtes d’accords !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:57

    En réponse à ma question, je le vois et le sens s’approcher dangereusement de moi et m’annoncer – avec la même sonorité de voix que moi – qu’il souhaite m’emmenait sur la plage avant de revenir ici pour boire quelque chose susceptible de nous réchauffer. Pile au moment ou ses lèvres frôlent ma joue, je sens les frissons envahir mon échine, m’obligeant alors à me redresser. Me demande-t-il sérieusement si je suis d’accord ? Je devrais sans doute être en plein fou rire tellement cette question était stupide, mais il n’en est rien.

    La question ne se pose pas, croyez-moi, si la réponse était non je ne serais déjà plus en face de vous.

    Puis dans ma phrase, quelque chose m’interpelle. Ce n’est pas le fait de m’entendre lui dire de manière directe que oui, il m’intéresse assez pour que je puisse « perdre » de mon précieux temps avec, mais sur le coup je me dis qu’il serait probablement plus judicieux et bon de le tutoyer. Autrement dit, je me lance un défi à moi-même. Je n’ai absolument jamais fais le premier pas, ni oser briser la glace… C’est donc pour moi une occasion rêvée pour y remédier.

    J’en déduis donc que je dois te rejoindre là-bas ? Oh… Je peux te tutoyer ?

    Comme si je lui avais laissé le choix. Le pauvre, j’espère qu’il ne se sent pas trop envahit par mes paroles et mes questions en tous genres… Il a du comprendre rapidement que le domaine des garçons n’était pas celui dans lequel j’excelle, donc peut-être se montrera-t-il compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:03

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Cet effleurement entre ses lèvres et la joue de la jeune femme était à la fois voulut et pas voulut ! .. Le jeune homme avait bien entendu en tête cette idée de passage de ses l-vres sur la douce joue de la serveuse, mais elle avait été bien plus rapide que lui en bougeant doucement sa tête sur le côté, alors fait exprès ou non, il n’en savait rien, mais en venant ce remettre correctement, alors que la jeune serveuse ce redressait également, son sourire ne quittait pas son visage, et Jeffrey Todd remettait bien rapidement son regard dans celui de Haley qui reprenait la parole « La question ne se pose pas, croyez-moi, si la réponse était non je ne serais déjà plus en face de vous. » Ce qui était sur pour le jeune homme c’est qu’elle n’était plus comme tout à l’heure à ce trouver une excuse pour ne pas venir boire un verre avec lui où aller faire le tour de la plage juste tous les deux .. Il ne savait pas vraiment ce qui l’avait fait changer d’avis, mais il la préférait moins gêné et un peu plus sur d’elle, sans être ce genre de fille qui collectionne les garçons à tout va .. Enfin ce que lui faisait avec les filles dans le fond vous me direz ! .. Mais à ce qu’elle lui dit, JT riait légèrement avant à son tour de s’exprimer ..

    Vous n’avez pas tord ! ..

    « J’en déduis donc que je dois te rejoindre là-bas ? Oh… Je peux te tutoyer ? » Est-ce que la jeune serveuse qui était toute timide est gênait du rendez-vous qu’il lui proposait tout à l’heure décidait de laisser place à une autre personne, une personne qui essayait d’être un peu plus sur d’elle et plus à l’aise dans cette situation ! Peu importe a JT la façon dont-elle essai de ne pas rester gêner face à lui, cela le faisait sourire non pas pour ce moquer mais parce qu’elle n’avait pas froid au yeux .. Même si la façon qu’elle utilisait pour faire en sorte qu’ils ce tutoient était visible mais il n’en prêtait pas attention, tout le monde devait apprendre un jour non ?! ..

    Oui tu peux me tutoyer, avec grand plaisir même ! .. Pour ce qui est de la plage, je peux aussi venir te chercher ici à la fin de ton service et on va à la plage tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:49

    « Vous n’avez pas tord ! ... » Évidemment que je n’ai pas tors ! Et puis quoi encore ? Maintenant que je suis lancé plus rien ne me stoppe. La confiance s’imprègne en moi, pas trop non plus, je me comprends. Mais juste assez pour avoir le nécessaire d’aplomb face à un homme tel que JT. Il y a encore une heure, je ne le connaissais pas, mieux même ! Je ne l’avais jamais vu. Pourtant, maintenant que je m’habituais à sa présence, je ne pouvais que remercier ma conscience de m’avoir donné un coup de pied aux fesses ce matin !

    Il est vrai que j’ai souvent raison… Mais ça tu le découvriras peut-être avec le temps.

    Là il me prend à coup sur pour une tarée, je le côtoie depuis seulement quelques instants que je prévois déjà de lui donner de mon temps un peu plus fréquemment ! Mais qu’est-ce qu’il a pour que je paraisse aussi facile à atteindre ?! Est-ce qu’il va penser que je ne suis qu’une étudiante en mal d’amour et manque de sexe comme toutes les autres ? Oh puis après tout, libre à lui de penser ce qu’il désire, je sais qui je suis et je me sens libre de déguerpir dès que je le veux. Néanmoins, je lui souris quand il m’affirme éprouver un grand plaisir pour le tutoiement.

    Je pense que ce n’est pas impossible, je n’ai pas à faire la fermeture
    aujourd’hui, donc je serais prête pour 16h30. Ça te convient ou c’est trop tôt ?


    Alors que je m’apprête à retourner à mes occupations de serveuse, j’empoigne mon meilleur ami : le torchon, et contourne à nouveau le comptoir… Geste que je reproduis une bonne cinquantaine de fois par jour. Une fois que je suis du côté salle, je place vulgairement le chiffon sur mon épaule et feinte d’être overbooké en soufflant sur l’une des mèches qui s’amuse à vadrouiller devant mes yeux.

    Peu importe, tu t’es engagé à passer me prendre alors ne sois pas en retard !

    Bien sur ces quelques mots laissaient entendre que je ne donnais en faite pas d’ordre, je plaisantais uniquement. Alors que je le vois me sourire puis lâcher un petit rire explicite, je me mords la lèvre inférieure avant de caler mes mains sur ma hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:33

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    De voir cette jeune serveuse ce montrer telle qu’elle était quand elle ne ce cachait pas derrière cette lycéenne et serveuse timide qu’elle était surement, laissait encore un peu plus de charme ressortir déjà qu’elle en avait un qui attirait Jeffrey Todd depuis tout à l’heure .. Il n’avait toujours pas trouvé qu’elle était cette chose qui faisait qu’elle l’attirait de cette façon mais il allait bien finir par le savoir ! .. « Il est vrai que j’ai souvent raison… Mais ça tu le découvriras peut-être avec le temps. » Hellstrom était surprit à ce qu’elle venait de lui dire mais absolument pas déçu, la preuve était que son sourire depuis tout à l’heure n’avait pas quitté son visage qui était bien plus gaie que lorsqu’il avait mit les pieds dans ce café un peu plus tôt tout à l’heure ! ..

    Serais-ce une invitation a passer plus de temps avec toi ?! .. Parce que si c’est le cas, j’accepte avec grand plaisir !

    Elle avait décidé de laisser son côté timide de côté, d’accords Jeffrey Todd ne montrait jamais ce côté-là de lui comme à l’instant présent il le cachait si bien, en montrant un sourire sur ses lèvres et que son regard ne quittait pas celui de la jeune serveuse qui était juste en face de lui ! .. « Je pense que ce n’est pas impossible, je n’ai pas à faire la fermeture aujourd’hui, donc je serais prête pour 16h30. Ça te convient ou c’est trop tôt ? » .. Hellstrom regardait Haley en prenant la tasse de café en main pour l’apporter à sa bouche afin de terminer le café qui restait dedans pour déposer l’objet en verre de nouveau sur le comptoir mais désormais vide .. JT n’avait rien répondu en laissant la jeune lycéenne et serveuse faire le tour du comptoir pour venir poser son torchon sur son épaule sous son regard qui lui donnait un air sérieuse, alors que lui à son tour il venait déposer ses pieds au sol du Karen’s Café, pour ce trouver debout à écouter ce que Haley lui disait .. « Peu importe, tu t’es engagé à passer me prendre alors ne sois pas en retard ! » .. Un rire ce laissait sortir de sa bouche, elle était impressionnante, soit elle était complètement timide et elle avait du mal a accepter une invitation pour un verre, soit elle était totalement sur d’elle .. C’était ça qu’il aimait bien chez elle, mais il ne la connaissait pas beaucoup pour en dire plus ! .. Alors qu’elle avait ses mains sur ses propre hanche, Jeffrey Todd s’avançait un peu vers elle, en relevant son bras droit pour venir de sa main remettre la mèche de cheveux qui gênait Haley, avant de reprendre la parole en ne la quittant pas pour autant du regard ..

    Je serais même là à 16h25 Haley.

    En gardant son sourire sur son visage, sa main qui avait remit l mèche de cheveux de la jeune serveuse, c’était déposait sur sa joue, avant de s’approcher un peu d’elle en venant approcher son visage du sien .. Ne vous faîtes pas d’idée, il vient seulement déposer ses lèvres sur la joue de la lycéenne, pour l’embrasser à cet endroit là avant de reculer son visage et de retirer sa main, pour remettre le bras le long de son corps tout en ne la quittant pas pour autant du regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:21

    « Serais-ce une invitation à passer plus de temps avec toi ?! » Quand bien même ça l’est, est-ce qu’il accepterait ? « Parce que si c’est le cas, j’accepte avec grand plaisir ! » Bon d’accord, il anticipe mes questions… Mais ça n’a rien d’extraordinaire, je suis juste… Prévisible ! Aucune surprise n’émane de moi, je n’ai jamais déçu qui que ce soit à ma connaissance, mais mes relations aussi peu nombreuses soient-elles, ont toujours étaient platoniques.

    Tu n’as qu’à penser que oui, je suis consciente d’être très intéressante, c’est pour cette raison que je refuse pas mal de rendez-vous… Même si ça m’embête pour mes prétendants.

    L’humour est le meilleur moyen de faire passer la timidité, c’était vraiment mon cas. Plus je disais de sottises, plus je me sentais différente à ses yeux. Puis après tout, je devais réellement l’être non ? Parce que dans le cas contraire, il ne m’aurait certainement pas invité à l’accompagner à la plage, ni même boire un verre, et surtout pas passer du temps avec lui après ça. Est-ce que je peux donc partir triomphante ? Est-ce que je peux être sure qu’il ne se joue pas de moi ? Non, évidemment… Mais peu importe ! Je veux profiter du peu qu’il m’offrira, alors je hausse mes épaules en relâchant mes hanches et lui sourit.

    Après avoir réceptionné sa main sur mon visage qui tentait adorablement de me dégager quelques cheveux, je me grignotes l’intérieur des joues et n’ose trop rien dire. Pourvu que personne ne regardait, je n’ai aucune envie de passer pour la pauvre petite Haley James, celle qui se fera avoir comme une bleue par un garçon plus âgé qu’elle ! « Je serais même là à 16h25 Haley. » Bon, là je capitule. Il est bien trop attendrissant et marrant pour que je ne continue à me braquer par rapport aux regards des autres. C’est ma vie, et j’entends bien en faire ce que bon me semble !

    Dans ce cas c’est parfait, t’as l’air de répondre à tous mes critères. Tu pourras préparer les papiers de premier rendez-vous, mais n’oublies pas de stipuler dans une clause que tu te dois d’être toujours à l’heure !

    Dépité par tant d’ânerie, j’esquive l’espace d’une seconde son regard et, quand je me risque à le fixer à nouveau, je sens sa main se poser délicatement sur ma joue et ses lèvres se rapprocher de celle-ci. Il me dépose un baiser, amical et ambigu, ça me trouble d’ailleurs… Je plisse le front d’une façon qui m’est propre et soupire discrètement.

    On… On ce revoit à 16h25 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:12

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    Jeffrey Todd n’arrivait pas à comprendre ce qui l’intriguait autant chez cette jeune serveuse, non pas que c’était une situation désagréable, mais ce n’était pas comme avec ces filles qu’il avait dragué précédemment .. Elle avait un truc en plus que les autres n’avaient pas et ce « truc » l’intriguait beaucoup, et c’était sans savoir qu’il n’aimait pas rester dans le mystère ! « Tu n’as qu’à penser que oui, je suis consciente d’être très intéressante, c’est pour cette raison que je refuse pas mal de rendez-vous… Même si ça m’embête pour mes prétendants. », ce sens de l’humeur qu’elle engageait permettait au jeune homme de garder son sourire bien présent sur son visage .. Mais il savait que si elle souhaitait vraiment comme la plus part des lycéennes vivre une relation amoureuse ou de passage .. (Plus amoureuse !) Les prétendants qu’elle citait avec humour pouvaient être bel et bien présents.

    Donc si je comprends bien j’ai de la chance que tu acceptes de passer du temps avec moi ?! Ca me flatte !

    Tout comme elle, JT avait reprit la parole sur un ton ironique, mais ceci dit il ne changerait pas son point de vu vis-à-vis de cette serveuse qui lui faisait face. Venir l’aider à remettre cette mèche correctement, lui permettait de s’aventurer doucement sur un terrain qui lui était encore bien inconnu .. Hellstrom avait passé beaucoup de temps à draguer des filles dans un passé encore proche, mais des filles comme Haley il n’en avait pas rencontré des masses .. Enfaîte c’était la seule, et le plus dur pour lui c’est qu’il ne savait pas encore dans quel direction aller pour la draguer, sans oublier cette attirance pour ce mystérieux « truc » qu’elle avait ! .. « Dans ce cas c’est parfait, t’as l’air de répondre à tous mes critères. Tu pourras préparer les papiers de premier rendez-vous, mais n’oublies pas de stipuler dans une clause que tu te dois d’être toujours à l’heure ! » .. En écoutant ce qu’elle lui disait, Jeffrey Todd riait légèrement, elle avait toujours quelque chose à dire avec ironie, c’était incroyable. Mais la réponse que JT apportait était ce baiser qu’il venait déposer sur la joue de la jeune serveuse .. Habituellement il n’aurait pas déposé ses lèvres sur la joue de cette fille qui lui faisait face, mais les habitudes n’étaient jamais bonne ! .. Retirant sa main de la joue de Haley, en la regardant de nouveau après ce passage, un sourire ce remontrait de nouveau sur ses lèvres à ce qu’elle lui disait ! .. « On… On ce revoit à 16h25 alors ? ».

    Comptes sur moi, à 16h 25 je serais devant la porte du Karen’s Café pour venir te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue80/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

    Maintenant totalement à l’aise, je lui souris et tentes – en vain – d’oublier ce qu’il venait de ce passer. En même temps, comment pourrais-je y arriver ?! Ce n’est pas comme si un parfait inconnu m’embrasser de manière sensuelle, tous les jours. La plus évidente des caractéristiques me concernant, c’est bien que mes parents ont oubliés de me fournir l’option « sex-appeal » à ma naissance, alors ce qui était en train de ce produire est un évènement très dramatique.

    « Donc si je comprends bien j’ai de la chance que tu acceptes de passer du temps avec moi ?! Ca me flatte ! » Quelle perspicacité ! Si je m’étais douté un instant qu’un homme aussi attirant soit aussi fascinant, j’aurais prié Dieu pour qu’il me l’envoie bien avant. Mais comme on dit « mieux vaut tard que jamais » hein ? Bon ce n’est pas tout mais j’ai du travail sur la planche moi, j’ai de nombreux clients à satisfaire et une patronne à combler, si elle voit mes compétences indéniables s’effriter, je suis bonne pour le chômage !

    Tu peux être flatté, oui. On se retrouve tout à l’heure dans ce cas…

    Tandis que je m’approche de la porte pour le raccompagner humblement, je fais un signe de tête à l’un des clients qui m’appel depuis environ… Dix minutes, histoire de le calmer et lui faire comprendre qu’il ne s’agit que d’une question de secondes maintenant.

    Amuses-toi bien en m’attendant, et n’oublies pas les papiers.

    Lui dis-je en le reluquant presque. Si j’étais une fille bénigne, je penserais « ouah, quelle paire de fesses !! » mais étant d’une sagesse incommensurable, je n’en fis rien. Je me contente juste de lui sourire en le fixant maladroitement.

    C’est une règle à laquelle je ne déroge jamais, tout doit être noté sur papier. Le verbal n’a aucune valeur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Left_bar_bleue90/100Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:17

    Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Et oui encore un nouveau !



    « Tu peux être flatté, oui. On se retrouve tout à l’heure dans ce cas… » Cela faisait une bonne petite journée que le jeune homme avait mit les pieds en ville, et il avait déjà en rendez-vous avec cette jeune serveuse. Elle était certes plus jeune que lui, l’âge n’avait pas une grande importance, avec elle tout était différent de d’habitude, des filles comme elle il n’en avait pas croisé beaucoup dans ses 22 années de vie. Il était vrai que du coup il n’était plus dans ses habitudes à savoir quoi faire ou quoi dire .. Il découvrait quelque chose de nouveau pour lui, comme un nouveau monde, qui l’attirait et visiblement ce n’était pas toujours ses filles qui couchaient à tout vas qui étaient au final les plus attirante ! .. En sachant bien que la conversation allait bientôt terminer, c’était une des raisons qui faisait que les deux ce dirigeaient vers la porte .. Jeffrey Todd en avait de la chance, Haley le raccompagnait même jusqu’à la porte avant qu’il ne quitte les lieux qu’il allait revoir dans quelques heures venant chercher la jeune lycéenne pour leurs rendez-vous ! .. « Amuses-toi bien en m’attendant, et n’oublies pas les papiers. » .. Gardant son sourire amusé sur son beau visage d’ange, le blondinet, avait tourné le regard vers le client à qui elle disait d’attendre deux secondes avant de la regarder de nouveau, cela allait marquer là fin de leurs conversation, mais il reprenait avec ironie la parole ! ..

    Je penserais à toi .. En faisant les papiers !

    Même s’il avait dit ça d’un ton ironique il avait gardé du sérieux dans son regard sur la première partie de la phrase, depuis que la jeune serveuse avait trouvé à remplacer sa gêne par de l’humour elle ne s’arrêtait plus, et c’était tout aussi bien, puisqu’au final il gardait son sourire sur son visage .. « C’est une règle à laquelle je ne déroge jamais, tout doit être noté sur papier. Le verbal n’a aucune valeur à mes yeux. » ..

    Je le noterais sur papier aussi ! .. A tout à l’heure Haley .. Et même avec ce tablier du Karen’s Café tu es très jolie.

    Affichant un large sourire sur son visage, Jeffrey Todd ouvrait la porte avec sa main pour venir sortir du bar en ce retrouvant à pied dans les rues de Tree Hill, en direction d’un endroit qu’il ne connaissait pas, mais qu’il allait découvrir avant de rentrer chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre à Tree Hill ! { Haley et JT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Karen's Café_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser