Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
David L. ParkerDavid L. Parker
Sans rang fixe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:01

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Break1015&&. Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Hil0
|. Kelya Feat David
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié. »


    David ne savais pas tellement quoi faire de sa journée, il s’était levé vers 8h00 du matin, avait pris sa douche un bon petit déjeune et était parti faire un petit jogging, il faut dire que se retrouvé enfermer dans une immense villa avec une demi sœur dont on est amoureux n’est pas facile alors pour lui la villa n’est pas assez grande. David se savait pas trop se que ressentait sa demi sœur pour lui, il était sur de ses sentiments lui mais aller savoir pourquoi il ressentait sa pour sa demi sœur c’était assez bizarre et c’est du jamais vu dans une famille enfin si peut être mais c’est très rare quand même, il ne comprenait plus rien enfin il était sur de ses sentiments voila la seule chose dont il était sure, mais il n’était pas sur des sentiments qu’elle avait envers lui des sentiments de famille ou plus il n’en savait rien. David revint de son jogging et alla dans la salle de sport situé au rez-de-chaussée il entre enlève son tee shirt plein de sueur et le dépose sur un des meubles il s’installe par la suite sur la tapis roulant, pour courir encore un peu il avait bien sur allumé la clim de façon a être en condition il courait tranquillement avec la musique a fond se qui allait surement réveiller sa demi sœur mais bon il aime l’entendre râler.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya HansenKelya Hansen
You are always on my mind


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Left_bar_bleue100/100Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Empty_bar_bleue  (100/100)
Célébrité: Hilary Duff

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:24

  • Kelya adore dormir longtemps le matin, surtout quand elle rentre d'une soirée assez tard, ce qui fut le cas pour hier. Donc au matin, elle espère pouvoir dormir super longtemps et être en forme tout au long de la journée. Si Kelya sort aussi souvent, c'est pour éviter au maximum d'être en présence de David. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas le voir, mais étant amoureuse de lui, ce n'est pas facile tous les jours de vivre sous le même toit alors qu'il ne sait rien de la situation. Et puis, elle ne peut pas lui dire, il la prendrais pour une folle. Elle est certaine que David la voit comme une petite soeur et non pas comme une petite amie avec qui il pourrait être, c'est pour ça qu'elle ne dit rien et qu'elle sort si souvent. Mais pour la question du sommeil, c'est vite réglé. Elle se réveille assez violemment à cause d'une musique qui va à fond, pas de doute, David fais du sport, Kelya à horreur d'être réveiller de la sorte. Elle quitta son lit avec difficulté et partit directement sous la douche, histoire de se calmer un petit peu. Elle en sortit quelques temps plus tard, se sécha et enfile un mini short, un débardeur et une paire de chaussures à talons. Elle lissa ses cheveux d'or et se maquilla légèrement. Elle descendit ensuite rejoindre David, elle resta quelques secondes comme ça à le regarder sans rien dire, elle se reprit assez rapidement et partit éteindre la musique.

    <<_ Non mais t'es pas bien ?! On ne s'entends même plus pensée avec ta musique et moi je dormais bien tranquillement. Non mais sérieux t'abuses Luke ! >>

    Heum oui une habitude, quand elle est énervée, elle l'appele par son deuxième prénom, faut pas chercher à comprendre, c'est toujours comme ça. Pis elle aime bien l'appelé Luke, elle trouve que c'est beau aussi comme prénom, bref. Le matin, quand elle est réveillée ainsi, elle est de mauvaise humeur et là c'est de sa faute à lui, il va encore devoir subir sa crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
David L. ParkerDavid L. Parker
Sans rang fixe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:12

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Break1015&&. Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Hil0
|. Kelya Feat David
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié. »



    C’est vrai que depuis que ses sentiments envers sa demi sœur était sur il ne voulait pas la voir, il ne savais pas du tout se qu’elle ressentait pour lui et il ne voulais pas le savoir si c’était que des sentiments frère sœur il aurait était déçu mais si c’était des sentiments plus que sa bien sur qu’il aurait était super heureux mais bon il ne voulais pas être déçu. David avait donc décider des son réveil de prendre son petit déjeuné seul et partir faire un tour, c’est vrai que c’était bizarre depuis que ses sentiments se sont éclairci il a l’impression que Kelya l’évite elle vas toujours a des soirée et rentre a pas d’heure mais bon d’un coté c’est tant mieux pour David qui la vois moins. David était donc entrain de courir sur son tapis rouleau enfin dans sa salle de sport personnelle dans leur belle villa, leur parents leur avait payer cette jolie villa pour partir faire le tour du monde sympa les parents ^^. Bref, David avais mis un bon CD qui le fait toujours bouger de façon a ne pas se refroidir et continuer de courir quand le jeune homme était stresser il faisait du sport c’était le seul moyen de le calmer, il était donc entrain de courir avec la musique a fond , il savais très bien que ca aller énervé Kelya mais il s’en moquer de un parce qu’elle avait cas rentré plus tôt et dormir plus et de deux car il aimait la voir de mauvaise humeur assez bizarre hein ?. Bref, il était entrain de courir quand il vis la porte s’ouvrir il s’entendit un grand froid lui envahir le corps, il sourit lorsqu’il vus Kelya il savait déjà se qui aller se passé, il la vis ne rien dire pendant quelque seconde se qui le fit d’avantage sourire tien donc bizarre puis part la suite elle éteigna la musique et commença sa crise, il éteigna son tapis roulant pour prendre sa serviette et s’essuyer le visage il eut un léger rire et lui dit :

    _ « Tu peux me passé la bouteille d’eau a coté de toi stp. »

    David sourit de nerf elle ne lui passa pas la bouteille d’eau mais elle lui lança c’est peut être parce qu’il ne lui avait pas répondais a sa question et aussi peut être parce qu’il avait toujours un jolie sourire sur son visage, il finis par s’arrêter de sourire et lui dire :

    _ «  Tu avais cas rentré plus tôt hier soir, tu serait déjà debout et ma musique ne t’aurais pas déranger !! »

    Oui entre David et Kelya c’est assez tendu en se moment , vu qu’il ne sait pas les sentiments qu’elle a envers lui il préfère rester un peux enfermé sur lui-même et apparemment elle ne s’ouvre pas non plus a lui donc pour l’instant les deux jeunes s’avancer pas il était dans une belle impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya HansenKelya Hansen
You are always on my mind


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Left_bar_bleue100/100Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Empty_bar_bleue  (100/100)
Célébrité: Hilary Duff

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:01

  • La situation dans laquelle Kelya se trouve est vraiment trop étrange. Elle aime David, ça oui, c'est une certitude depuis pas mal de temps déjà, mais le fait d'être dans la même pièce que lui, elle ne peut pas le supporter. Tout simplement parce qu'elle ne sait pas ce qu'il ressent pour elle. Elle se dit que pour lui, elle est juste sa petite soeur et rien d'autre et qu'entre eux, rien ne sera jamais possible. Alors elle est souvent sur les nerfs et elle passe ses journées et ses nuits dehors, en soirée, à faire n'importe quoi parce qu'elle est malheureuse. Et en ce matin où elle n'as pas pû beaucoup dormir, elle est énervée parce que le sourire qu'il garde sur ses lèvres la fait craquer mais aussi ça la mets en colère. Et en plus il lui demande la bouteille d'eau, sur le coup de la colère, Kelya la lui jette sans cesser de le regarder. Qu'il est chiant et énervant parfois mais c'est aussi ce qu'elle aime chez lui, ouais, c'est bizarre. Et en plus, il lui fait des reproches, c'est la meilleure celle là.

    <<_ Je rentre à l'heure que je veux, je n'aie aucun ordre ou conseil à recevoir de toi ! Et toi si tu serais un peu plus respectueux tu laisserais les gens dormir. Mais non ! Il faut que monsieur Parker mette la musique à fond pour faire du sport en se moquant bien de réveiller les gens qui vivent sous le même toit que lui. >>

    Ce qu'elle dit, elle ne le pense pas réellement, mais elle est tellement énervée par cette situation qu'elle dit n'importe quoi. Et puis quand Kelya est lancée, il est difficile qu'elle s'arrête, même si elle ne dit pas ce qu'elle pense réellement, ça sort tout seul et ça pourrait être blessant. Mais il la connais suffisemment pour savoir qu'elle dit n'importe quoi sur le coup de la colère, du moins, elle l'espère. Reprenant son souffle mais toujours énervée, Kelya poursuivit.

    <<_ Je ne supporte plus de vivre sous le même toit que toi, tu es égoïste, chiant et j'en ai marre que tu me dises ce que je dois faire. Ce serait certainement mieux que je parte et c'est ce que je vais faire de suite ! >>

    Encore des paroles qu'elle ne pense pas, mais elle le dit quand même, ça en devient n'importe quoi comme situation. Au moment où elle se retourne vivement pour quitter la salle de sport, Kelya à un vertige, elle s'appuie contre le mur et ferme les yeux. Il faut dire qu'elle n'as rien avalée depuis la veille au soir et elle à pas mal bu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
David L. ParkerDavid L. Parker
Sans rang fixe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:57

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Break1015&&. Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Hil0
|. Kelya Feat David
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié. »


    David ne savait pas quoi avec Kelya, il ne savait pas s’il devait lui dire ses sentiments ou non, de toute façon elle allait surement pas le croire part rapport a sa relation avec Camille, il fait dire que les deux là c’était bien trouvé lui avait peur d’avouer ses sentiments a sa demi sœur et Camille elle ne savait pas qui choisir entre deux homme donc assez bizarre leur deux relations, mais bon depuis peut de temps il faisait semblant d’être en couple tout les deux comme ca lui il pouvais réfléchir et elle aussi il faut dire comme ca ils faisaient taire les rumeurs, bien entendu sa ne les empêcher pas de coucher ensemble tout les deux, au contraire au moins il pouvait s’amuser, enfin bref. David avait mis la musique un peu forte okay et sa avait réveiller sa demi sœur okay mais bon, il la voyait s’énervé, lui en attendant au lieu de répondre il se contentait de sourire et de boire son eau, il s’essaya une nouvelle fois le visage, il l’écouta s’est quand elle dit qu’elle voulais déménager que la il eut un choc, il fallait pas qu’elle parte non ca non okay il passait leur temps a s’éviter mais bon il ne voulais pas qu’elle parte pour autant, il la regarda s’énervé perdant son sourire au fur et a mesure de ces paroles, il la vit partir et quand il vis qu’elle eut un vertige il s’approcha d’elle lui tenant le bras d’un air inquiet il lui dit :

    _ « Ca va ? Laisse moi deviner tu as rien avalé depuis hier. Aller viens. »

    Il mis sa main dans la sienne, et l’amena dans la cuisine, il était son grand frère donc il se devait de s’occupe d’elle bon okay pas tout les frères sont comme ca, mais bon lui non seulement c’était son grand frère et il était aussi fou d’elle mais bon il ne dit rien, il l’assis sur une chaise a coté du comptoir de la cuisine et lui prépara un bon petit déjeuné il faut absolument qu’elle mange, il lui dit:

    _ « Tu sais Kelya, je sais que je suis pas le grand frère idéal mais je veux pas que tu quittes la maison, non seulement parce que sinon je pourrais plus te surveiller, ca va je plaisante mais aussi parce que je t’aime ma petite sœur chérie. »

    David sourit il savait bien que son je t’aime était destiner a la petite sœur et pas a la Kelya mais il aurait tellement aimer lui dire ce qu’il ressentait, il faut dire que c’était sorti tout seule, enfin bref il lui déposa son assiette devant elle en souriant il s’ouvrit un jus de fruit et s’assit en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya HansenKelya Hansen
You are always on my mind


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Left_bar_bleue100/100Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Empty_bar_bleue  (100/100)
Célébrité: Hilary Duff

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:01

  • Kelya ne voulait pas dire tout ça à David, comme quoi il était chiant et égoïste, elle ne le pense pas du tout. Mais impulsive comme elle est, elle ne contrôle jamais vraiment ce qu'elle dit et puis sur le coup de la colère, les mots sortent tout seul. Elle espère simplement qu'il sait que tout ça n'est qu'à cause de l'énervement et rien d'autre. Elle l'aime, c'est ça le vrai problème, elle en est follement amoureuse ce qui la mets dans une position difficile. Non seulement parce qu'elle ne sait pas comment il voit leur relation mais en plus, il à quelqu'un dans sa vie apparemment. Alors qu'est-ce que Kelya pourrait lui apporter ? Elle ne voit rien de bien et elle se dit que pour lui, elle n'est que sa petite soeur et il en sera toujours ainsi. Alors elle souffre en silence, elle passe ses soirées à des fêtes en tout genre et elle fait n'importe quoi pour essayer de l'oublier mais ça ne marche jamais. Parce que le visage de David reste dans son esprit, son prénom est gravé dans son coeur et elle ne peut rien faire contre cela. Ayant finir son discours d'énervement Kelya voulait quitter la salle de sport quand elle eut un vertige, le manque de sommeil, l'alcool avalait hier et le manque de nourriture fait beaucoup. Elle resta appuyée contre le mur et se laisse faire quand David l'entraina dans la cuisine afin de lui préparer quelque chose à manger. Pour le moment, elle n'as plus la force de dire quoique ce soit, elle reste dans le silence, elle se remets doucement. Il déposa une assiette devant elle, elle lui fit un sourire pour le remercier. Il s'assit en face d'elle et lui parla, sa dernière phrase lui fit un effet bizarre, son coeur avait fait un bond dans sa poitrine. "Je t'aime ma petite soeur chérie", voilà qu'elle est fixée à présent, il l'aime comme une soeur. Maintenant, ce n'est plus la peine d'espérer quelque chose, du moins c'est ce qu'elle pense. Kelya se retient de pleurait, pourtant les larmes lui montent aux yeux, elle essaye de les cacher et elle fait un sourire de façade.

    <<_ Je n'ai pas envie de partir .. J'ai dis ça sur le coup de la colère, je suis bien ici avec toi. Même si on ne se voit pas énormément en ce moment .. >>

    Kelya en à marre de se cacher, de taire ses sentiments et faire comme-ci de rien n'était. Alors elle va tout lui dire, même si elle sait que pour lui, elle resteras une simple petite soeur. Et puis, si ça ne va pas, elle partira vraiment, elle n'aura pas vraiment le choix en faite. Vivre sous le même toit que lui en sachant qu'il ne l'aime pas comme elle l'aime, lui serait insupportable. Elle avale quelques bouchées de son croissant et bois un verre de jus de fruit, elle garde la tête baissé et après avoir repris ses esprits, elle se lance enfin.

    <<_ David .. Je dois te dire quelque chose .. Là ça ne peut plus durer, on passe notre temps à s'éviter et ça en devient pesant .. Alors je vais te dire pourquoi je te fuis autant .. C'est parce que je t'aime tout simplement. Je ne t'aime pas comme un frère mais je t'aime en tant que toi, la personne que tu es .. >>

    Ne voyant pas vraiment de réaction de sa part, Kelya se lève subitement et part se réfugier dans le salon, elle s'asseoit sur le canapé remontant ses jambes sur sa poitrine. Elle croise les bras autour de ses genoux et pose sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
David L. ParkerDavid L. Parker
Sans rang fixe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:30

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Break1015&&. Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Hil0
|. Kelya Feat David
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié. »


    David ne savait pas trop quoi faire quand il vit sa demi sœur assez mal, c’est vrai que quand on passe une soirée a boire sans manger il faut en assumé les conséquences et ca il le savait ses d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme buvait de l’alcool mais avec beaucoup de modération, il savait très bien ou était la limites. Bref, David la prit par le bras pour l’amener direction al cuisine pour lui faire un beau petit déjeuner que son demi frère chéri lu avait fait avec beaucoup d’amour xD. David savait très bien pourquoi lui il éviter sa demi sœur c’est parce qu’il avait peur quand restant encore plus avec elle il allait tomber encore plus amoureux d’elle, mais bon c’est pas grave sa au point ou en sont ses sentiments il n’allait pas gâcher leur relation de frère et sœur pour des sentiments plus que familiaux. David regarda sa sœur quand il s’excusa du son comportement il était sincère même lors de sa phrase du je t’aime quand elle lui répondit il sourit et lui répondit :

    _ « Je sais désolé mais Camille as quelque problème donc je l’aide un peu. »

    David savait bien sur que Kelya était au courant de leur relation mais il ne préféra pas approfondir le sujet il voulait pas la mettre mal a l’aise et ce mettre mal a l’aise lui aussi donc il ne dit rien de plus a se sujet la bien qu’il fallait bien qu’elle sache que c’était rien de sérieux entre eux deux ils faisaient juste semblant d’être ensemble de façon a ce que les jeunes fassent le point sur leur sentiments l’un envers l’autre enfin pas envers eux deux mais envers Kelya pour David et envers les deux autres pour Camille. Donc il ne dit rien de plus, il se contentait de la regarder et de lui sourire, quand elle commença sa phrase David sentit le stress lui envahir le corps ainsi que plein de frissons non mais je rêve, voila la phrase que David pensa sur le coup, il faut dire qu’il ne s’attendait pas du tout a cela loin de la même mais non il ne rêvait pas sa sœur venait de lui dire qu’elle était elle aussi amoureuse de lui bien plus qu’un simple frère. David la regarda toujours le sourire au lèvres qui s’agrandissa lors de la fin de sa phrase, il eut une légère hésitation mais vraiment très très légère Kelya ne le vit même pas. Il se leva la regardant droit dans les yeux il lui caressa la joue et lui répondit :

    _ «  Je … Je sais pas quoi dire, je m’attendais pas du tout a sa, je c’est enfin un rêve qu’il se réalise, je t’aime aussi Kelya et cela depuis un bon moment, je ne voulais pas te le dire car j’avais peur que tu ressente pas les même sentiments que moi envers toi mais apparemment j’aurais dut. »

    David avait toujours se petite sourire au lèvres, il ne voulais pas non plus lui avouer tout d’un coup, il sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, depuis le temps qu’il en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya HansenKelya Hansen
You are always on my mind


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Left_bar_bleue100/100Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Empty_bar_bleue  (100/100)
Célébrité: Hilary Duff

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:49

  • Kelya ne sait pas si elle à bien fait de tout lui dire finalement. Après tout, qu'est-ce qu'il ferait avec elle ? Il à déjà quelqu'un dans sa vie, et puis Kelya pour lui c'est une petite soeur. Mais elle en à eu marre d'un coup de toujours cacher ses sentiments et de faire comme si de rien n'était, alors il fallait qu'elle lui dire ses vrais sentiments envers lui. Après ça passe ou ça casse mais au moins c'est une chose dite et ensuite elle sera fixée à jamais. Dans le pire des cas, si elle n'arrive pas à vivre sous le même toit que lui après cette déclaration, elle partiras et ils feront leurs vies chacun de leurs côtés et il n'y aura plus aucun problème. Mais elle voit David la rejoindre, il lui caresse la joue et lui fait comprendre avec ses mots qu'il ressent la même chose pour elle. Elle relève la tête et le regarde dans les yeux, l'écoutant bien attentivement. Alors elle n'est pas la seule à ressentir ça, il est comme elle. Depuis longtemps il à dépassé le simple amour fraternel. Lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres, la jolie blonde ferma les yeux, ce moment, elle en rêvait depuis des mois et des mois.Elle lui souria ensuite en le regardant dans les yeux.

    <<_ Je pensais pas que tu ressentais la même chose également .. Nous aurions dû nous le dire plus tôt cela nous auraient évités des mois de souffrances inutiles. Mais je suis super heureuse que ce soit réciproque. >>

    Elle lui souria une nouvelle fois, et approcha son visage du sien, l'embrassant tendrement. Elle à l'impression de rêver, c'est tellement beau pour être vrai et pourtant. Il vient bien de lui dire qu'il est amoureux d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David L. ParkerDavid L. Parker
Sans rang fixe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:05

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Break1015&&. Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Hil0
|. Kelya Feat David
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié. »


    Si vous auriez dit a David que se matin il allait se disputer une nouvelle fois avec sa demi sœur il vous aurez cru sur paroles sa arrive souvent ses derniers temps mais si vous lui aurez dit que sa demi sœur allait lui dévoiler ses sentiments, la ils ne vous aurez pas du tout crus sa j’en suis sur mais le garçon c’était trompé, et oui David l’erreur est humaines, bref. Kelya venait d’avouer les sentiments qu’elle ressentait envers lui, il sentit son cœur s’emballer lors de ses paroles, il ne savait pas quoi faire lui avouer lui aussi ses sentiments ou non il ne savais pas du tout quoi faire. David avait enfin décider d’ouvrir son cœur a une personne, peut être la personne était bien sa sœur mais peut importe il venait de lui dire tout ce qu’il ressentait pour elle enfin a sa façon vous connaissait les déclarations d’amour chez les hommes c’est tres rare ^^. Enfin bref, il venait de déposer un tendre baiser sur les lèvres de Kelya une chose qu’il avait envie de faire depuis tellement longtemps, il lui sourit et lui répondit:

    _ « Oui c’est vrai on aurait dut se le dire plus tôt, mais bon bien vaut tard que jamais. »

    C’est après ses courtes paroles qu’il avança Kelya vers lui pour lui déposer un nouveau baiser beaucoup plus romantique que le précédent, il était vraiment fou amoureux de Kelya maigres qu’il passait ses journées avec Camille et que comme tout le monde le croit il sortait ensemble c’était juste une couverture pour ne pas que les sentiments de David envers Kelya soit dévoiler, il ne savait pas comment il allait pouvoir la laisser seule maintenant, il allait devoir partager son temps entre Kelya et Camille oula mais quand es ce qu’il aura le temps de faire du sport dans tout ça, pas grave il réduira un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sport ça fait pas de mal |KELYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Les Lieux de Résidences_• :: Villa de Hansen & Parker_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser