Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une petite visite [PV Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Une petite visite [PV Maeva] Vide
MessageSujet: Une petite visite [PV Maeva] Une petite visite [PV Maeva] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:56

    Clair n'était pas en ville depuis très longtemps et n'avait pas vraiment eu locasion de se retrouver seule à seule avec Maeva, sa meilleure amie d'enfance, pour parler de leur histoire. En effet, Maeva avait déménagé après le divorce de ses parents et Clair n'avait pas gardé le contact et s'en voulait.
    Nous étions samedi après midi, pas de cours pour les jeunes lycéens de Tree Hill et Clair se dit que c'était le moment pour aller parler à Maeva. Clair prit son sac, ferma sa porte et se dirigea vers sa voiture. C'était la seule chose qu'elle avait pu se payer avec l'argent qui lui restait sur son compte anciennement approvisionné par ses parents. Et elle se dirigea vers la villa de Maeva. Elle descendit de la voiture, s'avança sur le seuil de la porte, prit une grande inspiration et sonna à la porte. Elle attendit quelques minutes avant que quelqu'un ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Une petite visite [PV Maeva] Left_bar_bleue50/100Une petite visite [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Une petite visite [PV Maeva] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Maeva] Une petite visite [PV Maeva] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:51

On était samedi aprés-midi et aeva n'avait rien a fire , en fait elle s'ennuyait . Elle n'avais aucune envie de sortir , elle c'était alors posé dans le canapé et zapé les chaines a la télé , elle ne trouvait pas de chaine qui passait de bon programme puis elle s'arretasur une chaine qui passait des clips de musique

*C'et mieu que rien *

soudain Maeva quelqu'un sonné a la porte , elle se demander bien qui sa pouvait être ,elle n'attendait pourtant personne .

Elle alla ouvrire et tomba nez à nez avec Clair , sa meilleure amie d'enfance , sa lui faisait tellement plaisir de la voir , depuis son arrivé elles n'avaient pas eu l'occasion de se voir que toutes les deux . Alors avec un grand sourire et l'a fit entrez

Clair!! Entre !! comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite visite [PV Maeva] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Maeva] Une petite visite [PV Maeva] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24

    Maeva avait l'air contente de la présence de Clair, qui elle, se faisait toute petite. Clair aurait pu aller la voir beaucoup plus tôt mais elle repoussait ce moment à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Elle ne voulait pas blesser Maeva mais elle n'aimait pas les confrontations. Maeva adressa un grand sourire à Clair et l'invita à entrer. Clair acquiesça d'un sourire.

    - Merci, écoute avant que tu ne dise quoi que se soit! Je voulais te dire que je suis désolé de ne pas t'avoir téléphoné quand tu as déménagé et que cette discussion aurait pu avoir lieu il y a longtemps mais je n'en avait pas le courage. Je suis mille fois désolé et te demande pardon!

    Tout était sorti sans que Clair ne réfléchisse un instant et pourtant elle avait réfléchit toute la nuit à ce qu'elle allait dire à Maeva le lendemain. Cette nuit sans dormir n'avait servi à rien car tout était beaucoup plus facile pour trouver les mots en face de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Une petite visite [PV Maeva] Left_bar_bleue50/100Une petite visite [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Une petite visite [PV Maeva] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Maeva] Une petite visite [PV Maeva] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:11

Maeva voyait bien que quelque chose n'allait pas our Clair jusqu'a ce que celle-ci se mettent a parler , ele s'excusait de ne pas l'avoir apellé après son demenagement.
Maeva se souvient très bien que Clair n'aimait pas les confrontation ,Orc celle-ci c'était super bien débrouilé pour dir se qu'elle penssait d'un coup .

C'est vrai que Mava fut triste qu'elle ne donne pas de nouvelle , mais elle non plus le lui en avait pas donné pour la simpke raison qu'elle avait perdu lors de son démenagement son portable , en perdant ainsi tout ses numéros .

Quoi qu'il en soit , Maeva ne lui en voulait pas , elle adorait beaucoup trop Clair , sa meilleure amie depuis toujours .

Tu sais Clair , c'est vrai qu'au début j'avais été triste de pas avoir de tes nouvelles , tout le jours je prenanait mon telephone en esperant un apelle de toi qui n'a jamais eu lieu , mais je suis tellement heureuse de te revoir !! Tu m'a tellement manquez donc t'excuse pas et vien me serrez dans tes bras

Maev lui fit un grand calin comme au bon vieu temps , Clair lui avait manquez et sa se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite visite [PV Maeva] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Maeva] Une petite visite [PV Maeva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite [PV Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Les Lieux de Résidences_• :: Villa de Landers & Furillo_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser