Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue90/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:48

    16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous !



    16 heures et 15 Minutes, Jeffrey Todd sortait de chez lui, des papiers dans une main, et une guitare dans l’autre. Le jeune homme avait descendu les escaliers qui le menait de l’extérieur à son appartement, puis en voyant le jour, il ce dirigeait à sa voiture qui restait simple malgré tout, il ne ce prenait pas beaucoup la tête pour savoir si les gens allaient le reconnaitre ou non ! .. Et au contraire c’était même agréable parfois quand on ne le reconnaissait pas, c’était aussi une chose qui lui avait plu chez Haley, ne pas devoir parler de cela, ne pas repenser que le lendemain tous ceux qui l’aime bien ou le déteste vont le juger pour les propos qu’il va recueillir sur son passé avec ses parents ! .. Déposant sa guitare à l’arrière de sa voiture, le jeune homme montait côté conducteur en déposant ses papier sur le siège passager avant de fermer la portière et de mettre le contact pour partir en direction du Karen’s Café ! ..

    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs totalement noir, sauf sur la partie élastique qui était rouge avec des inscriptions qui faisait le tour à répétition écrit dessus « Calvin Klein » ! .. Par dessus un jean, de couleur bleu un peu foncé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme a son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie rouge et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit un Tee-shirt un peu bleu délavé, les bordure du cou, des manche ou du bas du Tee-shirt partait dans un ton un peu plus gris sur une partie cousu juste en dessous comme s’il y avait deux Tee-shirt l’un sur l’autre ! .. Par-dessus, le jeune homme avait mit une veste en cuir noir qu’il mettait régulièrement sur ses épaule. Jeffrey Todd avait sortir son collier argenté sans médaillon de son Tee-shirt le laissant visible .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. JT avait comme d’habitude la même coiffure ne changeant pas un style qui plait aux filles, ses cheveux en vrac, partant dans tout les sens !! Côté rasage, il avait cette barbe des deux derniers jours, un style un peu mal rasé qu’il avait gardé depuis son entré dans le monde de la NBA.

    16 Heure 25, JT sortait de sa voiture juste après l’avoir garé devant le Karen’s Café .. Prenant ses papiers en main, Hellstrom fermait la portière derrière lui avant de ce dirigé vers la porte qu’il venait pousser avec l’aide de sa main de libre pour entrer dans l’établissement. Rapidement il trouvait la jeune serveuse du regard et un sourire ce montrait sur son visage. Une fois vers elle qui était en train de frotter une fois de plus le comptoir, il venait déposer un baiser sur sa joue avant de reprendre la parole le premier.


    Salut ! 16 heure 25, et je suis là ! .. D’ailleurs j’ai pris un truc avec moi .. JT tendait son bras vers la jeune femme avec dans sa main quelque feuilles de papiers et il reprit la parole ironiquement .. Voilà tout les papiers que tu voulais !


Dernière édition par JT Hellstrom le Mar 25 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue80/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:35

    Bien que l’envie y était, je n’ai pas pu m’accordait de nouveau du temps cet après-midi. Depuis le départ de JT, je n’avais pas arrêté de travailler comme une acharnée. Parfois je pensais que Karen me sous-payé ! Mais c’était un échec cuisant que de lui demander une petite augmentation… Après tout, elle aussi était dans la galère, financièrement parlant.

    L’horloge située en haut du comptoir, sur le mur de derrière, indiquait 16h12. Un sourire s’affiche alors sur mes lèvres et je ne mis qu’une seconde pour me requinquer. L’envie de bosser c’était quintuplée car, plus je me dépêchais, plus je pouvais déguerpir tôt. Alors que je posais rapidement – mais de manière prudente – la vaisselle sale dans le bac prévu à cet effet, j’entends la petite cloche retentir, ce qui indiquait que quelqu’un entrait ou sortait. Instinctivement, je retourne ma tête vers la porte et aperçois une silhouette sportive…

    Il avait tenu parole, mon esprit de provocation me pousse à vérifier de nouveau l’heure : 16h25. Il ne me déçoit pas… Chose étrange ! Pendant qu’il se dirige vers moi, le sourire abrutit sur lui, je m’active et jette maintenant plus rapidement le restant de vaisselle sale. « D’ailleurs j’ai pris un truc avec moi … Voilà tout les papiers que tu voulais ! » Sérieusement, il a fait ça ? Il a perdu du temps pour une simple idiotie qui émanait de moi ?!

    Tu as vraiment passé du temps sur ça ?

    Lui demandais-je, presque navré pour lui.

    Je plaisantais tout à l’heure…


    Il devait sans doute le savoir, mais après tout, je n’allais pas l’engueuler non plus d’entrer dans mon jeu. J’attrape donc les feuilles gribouillées et lis rapidement quelques lignes. « Je m’engage à être toujours ponctuel » Cette phrase m’arrache un rire étouffé, il a donc bien était consciencieux !

    Mais tu as bien fais, maintenant j’ai des preuves concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue90/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:49

    16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous !



    Hellstrom avait passé cette porte qui lui avait permis de mettre pour la seconde fois les pieds dans le Karen’s Café, il était cette fois-ci 16 heure et 25 minutes, comme prévu. Bien sur il n’avait pas prit la peine d’arriver un peu plus tôt vu que l’heure du rendez-vous était logiquement à 16 heure et 30 minutes. En arrivant vers cette jeune serveuse avec qui il avait rendez-vous, déposant un baiser sur sa joue il reprenait rapidement la parole avec un sourire présent sur son visage, il appréciait Haley, bien sur qu’il n’était pas aussi dragueur qu’habituellement avec elle mais il y avait un truc différent chez elle faisait qu’il n’agissait pas par habitude, il découvrait quelque chose de nouveau et pourtant malgré son côté à aimer être libre avec les femmes, il montrait sans ce cacher du fait qu’elle lui plaisait, et que malgré lui il s’attachait doucement à elle ! .. En la voyant prendre les papiers en main qu’il venait de lui passer, les papiers qu’elle avait demandé avec ironie, et qu’il avait fait en rentrant par plaisanterie dans son jeu, une bonne façon de réussir aussi à la connaître un tout petit peu plus. « Tu as vraiment passé du temps sur ça ? » .. « Je plaisantais tout à l’heure… » .. En la voyant lire les papiers qu’elle avait prit en main, Hellstrom reprenait la parole ne quittant pas son sourire ..

    J’avais bien compris, mais au moins ça te prouve que ce que je dis je le pense !

    Jeffrey Todd restait debout à côté d’elle, en la voyant feuilleté rapidement les feuilles qu’il venait de lui donner, sur une page un rire ce faisait que légèrement entendre, et il n’avait pas le temps de voir de quoi il s’agissait, mais rapidement elle lui disait toujours sur le même ton .. « Mais tu as bien fais, maintenant j’ai des preuves concrètes. » .. C’est à son tour que Hellstrom venait rire légèrement à son tour à ce qu’elle lui disait, sans bouger d’un poil depuis tout à l’heure, le jeune homme anticipait les conséquences de ce qui pouvait ce passer si il n’avait pas le temps de lui parler de lui totalement vis-à-vis de son comportement avec les filles .. Ce montrer un peu sérieux une fois au moins dans sa vie avec une fille .. Oui cela pouvait lui arriver même si c’était rare, voir même impossible quand on le connaissait avant son arrivé dans la ville de Tree Hill ! ..

    Ca ne sera peut-être pas toujours à mon avantage, mais j’en prend le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue80/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:47

    « J’avais bien compris, mais au moins ça te prouve que ce que je dis je le pense ! » Certes, il le pense. Mais que dois-je faire des « petits moins » de cette histoire ? C’est vrai ça, pour le moment je m’entends bien avec lui parce que je le connais depuis même pas une journée, mais ensuite ? Si finalement, il se révèle être le plus parfait des crétins ? Et puis ça ne me ressemble pas vraiment d’accepter ce genre de sortie totalement imprévue…

    « Ca ne sera peut-être pas toujours à mon avantage, mais j’en prend le risque. » Ok, là je sens que ce que je viens de me dire allait très vite se concrétiser. Que voulait-il dire par là ? Est-ce qu’il était l’un d’eux ? Vous savez, ceux qui vous jure monts et merveilles mais qui, à la fin de l’histoire, vous fait amèrement regretter votre baisse de garde. A l’entendre parler, on pourrait croire qu’il cache un tas de squelettes dans son placard. Dois-je vraiment risquer de me prendre une grande claque en pleine figure pour ses beaux yeux ?!

    Ma conscience me demande d’en savoir plus sur ce que tu viens de dire, mais mon excitation prend le dessus… Je laisse donc tomber sans fierté !

    Tandis que je viens de m’avouer vaincu, je lui souris en haussant légèrement les épaules puis me dirige expressément vers le comptoir afin d’y déposer le tout. Plus vite j’aurais finis le passage « vaisselle » plus vite je pourrais sortir d’ici ! Non pas que ce travail me déplaise, au contraire… J’y passe beaucoup de bons moments avec Lucas et Karen, ils sont en quelques sortes ma « seconde famille », mais il est vrai que parfois je ressens le besoin urgent de m’extirper de cette pièce.

    Alors, où est-ce que tu m’emmènes ?

    Lui demandais-je en contournant le comptoir pour me retrouver dans l’arrière salle, ouverte en milieu du mur. J’attrape ensuite ma sacoche et passe la bandoulière en travers de mon corps, retirant ensuite mes cheveux de dessous cette dernière.

    Toujours au même endroit ou bien tu as changé ?

    Encore une fois, ma fausse curiosité m’amène à l’assener de questions. Mais bon, je tente de me consoler en me disant que s’il en à ras le bol de mon « autre moi » détective, c’est qu’il ne sera pas si intéressant que je le pense alors. Après être retourné à ses côtés, je l’invite à me suivre en direction de la sortie. Une fois la porte passée et refermée, j’attrape ma bandoulière entre ma paume et mon pouce puis marque un arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue90/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:31

    16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous !



    JT faisait fasse à une lycéenne tout juste âgé de 16 ou 17 ans tout au plus, mais l’âge qu’elle avait lui importait peu, non si aujourd’hui il était sur le point de l’emmener faire un tour dans les rues de Tree Hill qu’il ne connait pas encore. « Ma conscience me demande d’en savoir plus sur ce que tu viens de dire, mais mon excitation prend le dessus… Je laisse donc tomber sans fierté ! » Certes Haley doutait de lui, enfin sa conscience doutait de lui, et pour dire vrai, sa conscience le connaissait sur sa réputation visiblement, mais son excitations avait bien raison de lui faire confiance, parce que pour une fois il n’avait pas envie de jouer, et en la voyant retourner à son comptoir pour aller finir la vaisselle, Hellstrom mettait ses mains dans les poches de sa veste en cuir en ne la quittant pas du regard, comme si simplement de la voir ainsi allait lui en dire plus sur elle, sur qui elle est, sur ce qu’elle ressent à ce moment présent, ce qu’elle pense aussi ! ..

    JT n’avait trouvé aucune réponse à lui donner quand la jeune serveuse avait parlé de sa conscience et de son excitation, le fait qu’elle ne le voit pas comme d’autre le voyait agrandissait cette attirance qu’il avait pour elle, de savoir qu’elle n’allait pas le juger pour ce qu’il laisser voir de lui en temps que basketteur ou en temps que l’homme qu’il avait toujours montré, à ce moment précis il y avait cette différence et c’était cela qui changeait le regard qu’il portait sur elle, ce regard différent, plus doux et moins mystérieux, plus réel .. En gros il ce montrait comme il était vraiment. « Alors, où est-ce que tu m’emmènes ? » Un sourire ce dessinait sur le visage du beau blond qui ouvrit la bouche pour reprendre la parole mais la jeune serveuse parlait à nouveau à sa place ce qui ne pouvais faire que garder son sourire .. « Toujours au même endroit ou bien tu as changé ? » Ce qui était agréable c’était de voir qu’elle n’avait pas changé depuis tout à l’heure, toujours aussi pleine de question en tête, en la suivant vers la porte de la sortie pour quitter ce lieu qui était pour le moment le seul endroit où ils c’étaient vu, Hellstrom répondait à ses questions ..


    On va toujours au même endroit, à la plage, sauf si tu veux aller autre part ! .. Ce qui serait dommage c’est que j’avais préparé une surprise pour toi là-bas !

    Jeffrey Todd aimait jouer sur ce côté qui souvent attirait les femme mais qui restait mystérieux .. Enfin cette surprise n’allait pas le rester bien longtemps, mais au moins il essayait comme il pouvait de savoir ce qui l’attirait autant chez cette jeune lycéenne, de savoir pourquoi même s’il ne la connaissait pas depuis bien longtemps, quand il la voyait il ne pouvait s’empêcher de sourire, et qu’il n’était plus le même dragueur sur de lui ! .. On dirait plus un adolescent qui ne sait pas vraiment comment s’y prendre en le connaissant bien ! .. En voyant Haley marquer un temps d’arrêt, JT faisait le tour de sa voiture et venait lui ouvrir sa portière en lui répondant à sa toute première question ..

    Pour répondre à ta conscience, moi-même je ne serais pas capable d’en dire plus sur ce que je t’ai dis .. En revanche ce que je peux te dire, c’est que tu n’as aucune raison de douter de quoi que ce soit .. De sa ta conscience peu en être sur ! .. Mais en attendant .. En route, une surprise t’attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue80/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:57

    Non, non. La plage me convient parfaitement. C’est un endroit public, donc il t’est impossible de faire je n’sais quoi comme expérience sur moi sans qu’un bel homme ne vienne à mon secours !

    Taquine, je lui souris en le laissant m’ouvrir la portière de sa voiture, une seule pensée me vint à l’esprit « quel gentleman »… C’est vrai ça, quel garçon de Tree Hill serait assez mature et galant pour effectué une geste de la sorte ? Aucun ! Bon si, peut-être Lucas, mais je n’ai rien à faire avec lui dans ces conditions là. Il est mon meilleur ami, c’est par définition exclu de voir ce genre de réaction se produire entre lui et moi.

    « Pour répondre à ta conscience, moi-même je ne serais pas capable d’en dire plus sur ce que je t’ai dis... En revanche ce que je peux te dire, c’est que tu n’as aucune raison de douter de quoi que ce soit... De sa ta conscience peu en être sur ! Mais en attendant… En route, une surprise t’attend ! » Oh, alors là je suis plus qu’impatiente d’arriver à la plage. C’est vrai quoi, en dehors de Lucas – qui je le sais, revient un peu trop souvent dans mes pensées – aucun garçon ne m’accorde de son temps pour me faire des surprises…

    Hé bien ma conscience te remercie.

    Répondis-je en m’asseyant sur le siège passager de la voiture. Puis avant qu’il ne referme la portière, je relève le visage vers lui et ajoute :

    J’espère que cette surprise ne concerne en rien l’hôtel qui se trouve sur la baie de Tree Hill…

    Amusé, je me mords la lèvre inférieure pour lui faire comprendre que je plaisantais, ensuite j’attache ma ceinture et attends qu’il grimpe à son tour dans le véhicule. Une fois installés, nous partons en direction de la somptueuse et ridicule plage de la ville. En route, j’ai tendance à tourner mon regard vers ma fenêtre, admirant ainsi le paysage sans surprises que m’offrait ma ville natale.

    Dis… Tu fais souvent ça ? Prendre des filles et les emmener visiter la ville dans laquelle elles vivent depuis leur naissance ?

    Intéressé par sa réponse, je m’accoude sur la portière et tourne mon visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue90/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:23

    16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous !



    En voyant Haley monter dans la voiture peu après que JT lui est ouvert la portière, le jeune homme avait décidé de répondre tout simplement à sa conscience, pourquoi mentir alors que lui-même ne pouvait pas en dire plus, mais il voulait la rassurer sur une chose, c’est qu’il n’avait pas envie de la draguer pour le plaisir de la draguer, et pour coucher avec elle avant de la quitter .. Non, il y avait bel et bien autre chose en plus, mais si seulement lui-même savait ce que c’était tout serait beaucoup plus simple ! .. « Hé bien ma conscience te remercie. » La réponse de Jeffrey Todd de son vrai prénom allait ce traduire par un sourire et un regard dirigeait à cette jeune serveuse, avant qu’il ne vienne fermer la portière, cette petite ballade sur la plage allait leurs permettre de mieux ce connaître et de ce voir dans un autre endroit que dans ce Karen’s Café. La portière était fermé mais ça dernière question il ne l’avait pas pour autant oublié ou pas entendu .. « J’espère que cette surprise ne concerne en rien l’hôtel qui se trouve sur la baie de Tree Hill… » .. Faisant le tour de sa voiture tout aussi banal que la voiture d’un jeune de son âge, il venait prendre place sur le côté conducteur, étant assit à côté de Haley, et en mettant sa ceinture il reprenait la parole ..

    Je te rassure aucun rapport ! .. Ceci dit, maintenant je sais qu’il y a un hôtel sur le baie de Tree Hill ! ..

    Un clin d’œil en direction de la jeune serveuse, Hellstrom mettait le contact pour enfin démarrer cet engin à quatre roues qui allait les conduire à la plage. Le trajet était bien silencieux, peut-être trop après le tas de question que Haley lui avait habitué de poser, mais Jeffrey Todd lui regardait la route, de temps à autre il jetait un regard sur cette jeune lycéenne .. Un sourire revenait ce former sur ses lèvres quand une nouvelle question revenait à la surface .. « Dis… Tu fais souvent ça ? Prendre des filles et les emmener visiter la ville dans laquelle elles vivent depuis leur naissance ? » .. Pour dire vrai c’est un petit peu la question piège pour lui, mais en la regardant rapidement, avant de remettre ses yeux en direction de la route il reprit en même temps la parole sur un ton ironique restant tout de même sérieux ..


    Prendre des filles et les emmener visiter leurs villes natal ou la mienne oui ! .. Mais prendre des filles avec qui je n’ai pas l’intention de jouer sur le moindre sentiments, et lui faire visiter sa ville natal .. C’est la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue80/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:00

    « Ceci dit, maintenant je sais qu’il y a un hôtel sur le baie de Tree Hill ! » Quel blagueur ! Comme si j’allais tomber dans le panneau et croire que cette idée n’a pas effleurée une seule fois sa jolie frimousse blonde. Non mais franchement, je n’ai peut-être pas tout à fait son âge et son expérience… Mais je sais reconnaitre un mensonge. Peu importe ! Le principal est qu’il se tienne à ce qu’il m’a promit ! M’emmener à la plage.

    « Mais prendre des filles avec qui je n’ai pas l’intention de jouer sur le moindre sentiments, et lui faire visiter sa ville natale... C’est la première fois ! » Alors comme ça on avoue avoir un léger béguin pour une jeune inconnue ? Simple serveuse et lycéenne qui plus est ? Ca je dois le garder en tête, ça peut me servir à un moment ou un autre. Répondant par un simple sourire explicite, je replonge ensuite mes pensées et mon regard vers l’extérieur, de mon côté de la route…
    Environ cinq minutes plus tard, JT se gare sur le parking qui longe la plage et arrête le moteur. Alors que je détache ma ceinture, je le vois me regarder et m’envoyer un regard plein de questions. Lesquelles ? Je n’en sais encore trop rien… Mais je suis convaincue que je ne tarderais pas à sortir de l’ombre.

    Je tiens à te remercier. Non pas pour enrichir ma culture en me montrant d’autres horizons – parce que soyons honnêtes, je connais que trop bien cette ville – mais pour m’accorder de ton temps… J’avoue qu’en ce moment, ça tombe plutôt bien ce genre d’attention.

    Ok ! Là je commence à dériver, ça sent pas bon du tout. Je dois me ressaisir et me montrer forte et indépendante. Tout ce que je désire, c’est qu’il ne me juge pas, qu’il ne me colle pas une étiquette sur le front… L’idéal serait qu’il me laisse faire mes preuves, que je puisse lui montrer que je peux devenir intéressante et parfois drôle. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j’ai le pressentiment que c’est bien partit. Tandis que nous sortons tous les deux du véhicule, je referme la portière derrière moi et contourne cette voiture pour me rendre sur le sable qui orne l’océan. Mes mains viennent se joindre entre elles car le vent souffle drôlement.

    Alors ? Je peux connaitre cette fameuse « surprise » ou bien l’attente va durer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
JT HellstromJT Hellstrom
A new Jordan of basket-ball !


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Left_bar_bleue90/10016H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Célébrité: Thad Luckinbill

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:46

    16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Joy-haley-bethany-joy-lenz-6832465-100-100 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Thad_l14
    Haley James & JT Hellstrom


    Premier rendez-vous !



    En arrivant à la plage, le trajet avait été plutôt assez discret, elle était en train de montrer un notre côté d’elle qui ne déplaisait pas du tout le jeune homme, au contraire, elle l’intriguait encore un peu plus .. D’habitude tout était bien plus simple, mais là tout ce qu’il disait il le disait sincèrement, c’était ce mot là qui coincé vraiment avec lui, et c’était bien aussi la première fois pour lui qu’il avouait avoir un faible .. Pour cette jeune serveuse, qu’elle soit lycéenne ou pas, on ne peut pas toujours contrôler les sentiments, voir même jamais et même si pendant des années il avait joué avec ceux des filles aujourd’hui il était en train de tomber dans le piège de l’amour tout doucement ! ..

    Garé sur ce parking juste à côté de la plage JT la regardait, elle défaisait sa ceinture .. Et rien que cela le faisait légèrement sourire .. Qu’est-ce qu’on pouvait être niai en étant en train de tomber sur le charme de quelqu’un. C’est sur ce même geste que Hellstrom retirait sa ceinture pendant que la jeune serveuse reprenait la parole sous une écoute attentive .. « Je tiens à te remercier. Non pas pour enrichir ma culture en me montrant d’autres horizons – parce que soyons honnêtes, je connais que trop bien cette ville – mais pour m’accorder de ton temps… J’avoue qu’en ce moment, ça tombe plutôt bien ce genre d’attention. » .. Le message qu’elle essayait de lui faire passer était assez dur à décrypter lui qui pourtant était le premier a être présent pour traduire la moindre des paroles d’une fille qu’il veut séduire .. Difficile de faire face à une fille qui nous remet dans un « duel » à arme égal, ou tout ce qu’il savait sur ce sujet là avait disparut d’un seul coup ..


    Je dois te remercier aussi de me faire découvrir quelque chose que je ne connaissais pas !

    Deux sens possible à ce qu’il venait de lui dire .. De découvrir les rues de Tree Hill qu’il ne connaissait absolument pas, où encore de lui faire découvrir le côté des femmes qu’il n’avait jamais prit le temps de vraiment apprendre ! .. Retirant les clés du contact, Jeffrey Todd ouvrait sa portière afin de sortir du véhicule, un geste que faisait aussi Haley du côté passager ! .. Mais contrairement à elle il venait ouvrir la porte arrière pour y prendre sa guitare avant de venir rejoindre la jeune femme sur le sable .. JT n’avait pas échappé a ce frottement de main, déposant sa guitare à côté de lui pendant que Haley lui demandait si la surprise allait arriver maintenant ou plus tard .. Retirant sa veste en cuir qu’il portait sur lui, Jeffrey Todd, venait la déposer sur les épaules de Haley, avant de reprendre sa guitare en main et de la regarder avec un sourire sur son beau visage d’ange pour lui répondre en montrant son instrument ..

    En voilà une partie ! .. Ensuite à toi de me dire si tu veux l’autre partie maintenant .. Où plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-return.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Vide
MessageSujet: Re: 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! 16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

16H 25: Je viens la chercher ! { Hale's et JT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Karen's Café_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser