Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Just a Coffee Time [Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Marissa CooperMarissa Cooper
Please, Don't Try To Be Good, Cause you'll Never Be Me.


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Juste derriére toi !

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Just a Coffee Time [Maeva] Left_bar_bleue70/100Just a Coffee Time [Maeva] Empty_bar_bleue  (70/100)
Célébrité: Mischa Barton

Just a Coffee Time [Maeva] Vide
MessageSujet: Just a Coffee Time [Maeva] Just a Coffee Time [Maeva] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:31

Une Marissa sans caféine , c'est une Marissa d'une humeur massacrante , & forcément ce matin Marissa n'avait plus du tout de café chez elle , elle s'était réveillée vers onze heures , après une bonne grasse matinée , mais il faut dire aussi qu'elle s'était couché a cinq heure du matin .
En se levant donc , elle chercha pendant au moins cinq bonnes minutes son café , mais elle se rendit vite à l'évidence , il n'y en avait plus .
Déjà que la fatigue la tiraillait , mais de plus la caféine la rendait de meilleure humeur & plus détendue.Sauf que pas de chance , elle devrait se contenter d'attendre quelques heures avant d'en avoir , ce qui voulait forcément dire quelque heures de mauvaises humeur garanties .
Pourtant elle se souvint vite qu'en ville , à Tree Hill il y avait le karen's café & que l'on y servait le meilleur café du coin , alors sans perdre une seule minutes , elle se précipita dans sa salle de bain , pris une douche fraiche histoire d'essayer de se réveiller correctement , puis se prépara à la hâte , impatiente d'avoir son café chaud le plus vite possible . Elle se maquilla donc , et s'habilla , vêtue d'un jeans brut bleu foncé et d'un chemisier en dentelle blanche .
Puis elle enfila des escarpins qu'elle choisissais vite fait , puis ensuite marissa prit son sac à main et sortit de chez elle ,en prenant soin de ferme à clef la porte , puis prit sa voiture direction le centre ville.
Environ dix minutes plus tard elle se gara devant le café et sortit à la hâte , puis entra et commanda un café A Karen la gérante toujours souriante.Puis lorsque Marissa fut servie elle s'installa seule à une table et commença à boire son café et elle en ressentait déjà les effets, ce qui la détendait complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Just a Coffee Time [Maeva] Left_bar_bleue50/100Just a Coffee Time [Maeva] Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Just a Coffee Time [Maeva] Vide
MessageSujet: Re: Just a Coffee Time [Maeva] Just a Coffee Time [Maeva] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:57

Ce matin , comme tout les matins MAeva c'était réveillé de bonne humeur , elle avait fait son lit , pris sa tasse de lait avec un pincé de café en poudre .Ce matin elle décida même de faire tout sa avec de la musique , elle aluma donc la radio et se mit sur une station où des musiques Rock défilaient . Elle pris une bonne douche , se coiffa , se brossa les dents et se maquilla puis s'habilla de maniere trés légere , un jean blanc et un petit débardeur noir sur lequel était déssiner une guitare en rouge .

Dès qu'elle fut prête elle décida de se promener un peu , ele enfila alors ses petites basquette blanches , ferma la porte et se dirigea en direction de la ville . Elle passa devant le Karen's café et décida alors d'y rentrer . Elle se dirigea vers le comptoir commanda un pain au chocolat et son lait avec un peu de café en poudre puis alla s'asseoir a une table . Elle regarda autour d'elle et vit que pas très loin une jeune fille buvait un coup , seule .

Maeva décida alors d'aller la voir , laissant ses affaires a sa tables et se dirigea vers celle de l'inconnue .Arrivé devant sa table :

Bonjour moi c'est Maeva , je voulais te dire que je suis a une table au fond , si tu n'a pas envie de rester seule tu peut venir a ma table

De peur d'avoir été un peu direct ,elle décida de s'excuser .

Excuse moi si je t'embète

Maeva eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Just a Coffee Time [Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Karen's Café_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser