Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est remit à zéro. Je vous invite donc à vous inscrire ou bien réserver un avatar, tous les rôles sont vacants.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Café (PV.amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:36

Maeva venait de se faire une petite apres-midi shopping en solo , elle alla rentrer chez elle lorsqu'elle passa devant le karen's café et elle décida donc de prendre un café avant de rentrer chez elle . Elle alla commander un café et s'assoir a une table en attendant qu'on la serve . Elle était seule a sa table elle regarda autour d'elle e vit perssonne qu'elle connaissait. Elle aimait pas etre seul mais l'était assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: A Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:58

Amanda avait décidé de venir passer un petit moment au Karen's Café. Elle avait acheté des cd et autres, elle avait voulu se changer un peu les idées parce qu'elle s'ennuyait et ne voulait pas trop penser à tout et n'importe quoi. Aujourd'hui Amanda était habillé d'un short blanc, d'un haut noir, un gilet blanc et des chaussures noirs. En entrant elle s'était dirigé vers le comptoir et elle commanda un cappuccino. Et puis elle s'assit à une table dans un petit coin. Elle n'allait pas trop bien, de mauvaise nouvelle enfin son quotidiens quand même, tout à fait normal... Bref, une fois assise elle bu une gorgée de son cappuccino. Puis après elle regarda tout autour d'elle pour voir si elle ne connaissait personne. Amanda adorait passer du temps ici, au café, il était tellement beau et convivial.

Dernière édition par Amanda Orsino le Mar 4 Aoû - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Haley JamesHaley James
Croire en soit c'est déjà presque réussir


Féminin Messages : 1338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Tree Hill

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue80/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (80/100)
Célébrité: Bethany Joy Galeotti

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:18

{ Hors sujet : Merci de respecter le règlement sur ce point > Un minimum de dix lignes est demandé par réponse. }
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-story.1fr1.net/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:28

Maeva continuait a boire son café avec tout ses sacs de Shopping avec elle quand elle vit une jeune fille s'asseoir seul et qui ne parraissit pas joyeuse . Elle aait un regard assez triste. Maeva n'aime pas voir les gns seul pisque elle-même n'aim pas etre seule elle laissa deux secondes ses sacs , elle savait qu'elle ne risquait pas d'etre voler dans ce café qui est si tranquille , elle alla voir la jeune fille,Mais au fur et a mesur qu'elle avancait elle avait des outes
* Peut-etre atend elle seulement qu'elqun , peut etr aime-t'elleetre seul et elle va me rembarrer... *
Plein d question de ce type mais elle prit son courage a deux main et des qu'elle arriva devan la jeune fille

Bonjour je m'appelle Maeva j'ai vu que tu etait toue seule tu peut veir a ma table si tu veu

Maeva lui fit u grand sourir , celui qui est chaleureux et qui illumine tout son jolie visage .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:02

Amanda etait en train de boire son cappuccino en essayant par tout les moyens de ne pas penser à quoi que se soit. Elle voulait juste sortir un peu de la routine et de la maison avec sa mere qui chante à tu tete dans la maison. Depuis qu'ils sont venus habiter ici quand elle rentre elle ne fait que ça. C'est d'ailleurs quand sa mere et chez elle qu'elle n'y va pas. Tout à coup elle vit une jeune femme s'approchait d'elle, laissant ses affaires à une table. Une fois devant elle elle lui dit : "Bonjour je m'appelle Maeva j'ai vu que tu etait toute seule tu peut veir a ma table si tu veux" avec un grand sourire. Amanda etait contente, car peu de fille aimait lui parler, enfin surtout l'aborder. * Bon Amanda se coup-ci on fait pas la garce ! On se calme de se côté là !*. Puis elle afficha un sourire et dit :

- Bonjour Maeva. Moi c'est Amanda, oui je veux bien venir à ta table.
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

Maeva était contente que Amanda est accepter , elle lui sorritet se dirigerent vers sa table et s'assierent

Je ne t'ai jamais vu ici tu es nouvelle ?

Maeva lui sourrit et avait fini son café voulant donc prendre un autre truk elle appela le serveur

Au fait tu veu quelque chose ?

Maeva commenda et sourit a Amanda

Tu as quel age ? Parle moi un peu de toi .

Le serveur arriva pour donner la command et Maeva bu une gorgé de son lait avec une pincé de café en poudre , elle adorait sa .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:28

Amanda s'installa donc à la nouvelle table, puis Maeva lui dit : "Je ne t'ai jamais vu ici tu es nouvelle ?". Elle lui répondit :

- Euh non, j'habite à Tree Hill depuis mes 10 ans, mais comme mes parents ont beaucoup voyagé soit je ne sortais que pour le lycée et quand j'étais plus petite j'avais l'école à la maison, soit je partais avec eux. Et toi ?

Puis elle sourit et quand Maeva appela le serveur pour commander autre chose. Elle lui demanda : "Au fait tu veux quelque chose ?" alors, elle lui répondit :

- Hum, je veux bien un autre cappuccino s'il te plait.

Elle continua de sourire et la jeune femme demanda à Amanda "Tu as quel age ? Parle moi un peu de toi .". Mais avant de commencer à parler le serveur arriva pour apporter la commande.


- D'accord. Eh ben j'ai 18 ans, je suis né à New York. Je suis fille unique, mon père et ma mère travail beaucoup, je ne saurais pas te dire ce qu'ils font exactement. Hum... Ma mère et française et mon père est anglais. J'ai toujours de la famille là-bas, et puis je crois que c'est tout. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

Lorsqu'Amanda li raconta qu'ell était la epuis dx ans , Maeva fut étonné , elle ne l'avais jamais enfin jamais remarqué.

Moi sa fait peu d'année que je suis là.

Maeva écouta attentivement l'histoire d'Amanda

Ha tu as de la famille à Londres ? J'habitait là-bas ...
moi , j'ai 18 ans comme toi , et mes parents ont divorcé il y a 2 ans et j'en veu tellement a ma mere que j'a décider de vivre avec mon Pére .Avant je vivait a Londres comme je te l'ai dit juste avant . Maintenant je vis en colocation avec une fille donc voilà je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Amanda n'était pas étonné que Maeva ne l'ai jamais vu auparavant, à part le lycée... Enfin il y a quelques temps, elle ne sortait quasiment pas. Surtout dans Tree Hill. Puis Maeva lui dit : "Moi sa fait peu d'année que je suis là.". Puis après lui avoir raconter sa vie, enfin en gros elle écouta la jeune femme lui raconter la sienne. "Ha tu as de la famille à Londres ? J'habitais là-bas ... moi , j'ai 18 ans comme toi , et mes parents ont divorcé il y a 2 ans et j'en veux tellement a ma mère que j'ai décider de vivre avec mon Père .Avant je vivait a Londres comme je te l'ai dit juste avant . Maintenant je vis en collocation avec une fille donc voilà je crois que c'est tout !". Amanda lui sourit et lui dit :

- Oui, il y a mes grands parents qui y sont, des oncles et des cousins. J'ai un grande famille, mes parents sont les seuls à avoir fait un seul enfant. Et donc toi c'est ta mère qui habite là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:38

Apres aoir raconter sa vie a cett jeune inconnu ,ceele-ci lui raconta qu'elle avai une grande famille et demanda a Maeva si c'était sa mere qui vivait las-bas

Oui ma mere y vit toujours , enfin je crois sa fait tellement longtemps que je ne lui parle plus

En Disant ceci Maeva sentit un peu de tristesse l'envahir , Certes elle était trés en colere contre sa mére , mais elle était triste que sa famille que son pere est été brisé a cause de sa mére !

Tu m'as dit que tu sortait pas beaucoup tout a l'heure si tu veu on reste en cotact et on soritra enssemble tu aimerais ?

Maeva fit un grand sourir sincere
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45

Amanda avait dit toute sa vie en gros, puis elle avait posé une question sur la mère de sa nouvelle connaissance. Qui lui répondit : "Oui ma mère y vit toujours , enfin je crois sa fait tellement longtemps que je ne lui parle plus". Mais elle sentit qu'elle devait vite changer de sujet, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise la jeune femme donc elle ne posa pas d'autre question et but une gorgée de cappuccino. Puis elle lui dit : "Tu m'as dit que tu sortait pas beaucoup tout a l'heure si tu veux on reste en contact et on sortira ensemble tu aimerais ?" avec un sourire sincère alors, elle luis souriait de la même manière et lui répondit :

- Oui, ces derniers temps, je ne sors plus trop. Oui se serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:12

Cela faisait un immensse plaisir a Maeva que la jeune femme accepta . Mava voulu manger un petit pain au chocolat elle alla donc proposa a Amanda si celle-ci en voulait un aussi

C'est Géniale , tu me passera ton adresse ou ton numéro ? Au fait je vais me commander un pain au chocolat tu en veu un ?

Maeva alla donc commander et venait se rassoir avec sa commande .Maeva trouvait qu'Amanda était une jeune fille sympathique et adorable , elle esperait que toute les deux deviennes de bonne amies .Amanda semblait etre une fille assez reservé et peu etre solitaire , mais surement une personne de confiance et vrai qui ne se cache pas derriere un caractere qui n'est pas le siens , elle ne semble pas hypochrite ni superficielle , enfin elle ne semble pas etre comme toutes les personne que Maeva ne supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:14

Amanda était contente d'avoir fait une nouvelle rencontre, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de nouvelle rencontre fille. Puis Maeva lui demanda : "C'est Géniale , tu me passera ton adresse ou ton numéro ? Au fait je vais me commander un pain au chocolat tu en veux un ?" et la jeune femme lui répondit :

- Oui je vais te les écrire sur un bout de papier. Euh non merci c'est bon.

Elle afficha un grand sourire et sortit un bout de papier et un stylo de son sac. Elle commença à écrire son adresse et son numéro de portable sur son petit bout de papier. Il est vrai qu'Amanda avait changé ces derniers temps et peu de personne l'aimait ici, enfin les personnes proche de Brooke et de Peyton plus exactement. Et comme beaucoup était dans ce cas à part ce qui ne faisait pas les moutons comme quelques exception et cela lui faisait plaisir quand une nouvelle amitié pouvait se tisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:37

Amanda était en train d'écrire sur un bout de papier ses coordonné . Maeva était contente d'avoir fait une nouvelle connaissance trés sympas , peut-être deviendraient elle de trés bonne amies qui sais ? En tout cas Maeva aimerai bien . Maeva avait demander a la jeune fille si elle voulait quelque chose mais celle -ci refusa . Amanda semblait être une fille trés sympas et attachante .Maeva voulait entamé un sujet pour que les deux jeunes filles se conaissent mieu alors elle lui parla de ses gouts .


Tu écoute quoi comme genre de musique ??


Maeva elle, écoutait beaucoup de Rock et ne supportait pas le Rap , elle aimait les chanssons qui bouges et qui ont un sens
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Amanda était donc en train d'écrire son adresse et son numéro sur un bout de papier, quand elle eu finit elle le tendit à sa nouvelle amie, avec elle elle espérait avoir une belle et grande amitié. Puis elle sortit un autre papier et posa son stylo dessus, elle posa sa main et le poussa vers Maeva et dit :

- Tu pourrais m'écrire toi aussi ton adresse et ton numéro s'il te plait ?


Elle afficha un grand sourire puis quand la jeune femme lui demanda : "Tu écoute quoi comme genre de musique ??". Elle réfléchit un peu pour voir ce qu'elle écoutait le plus ces derniers temps puis elle lui dit :

- Hum... J'écoute de tout, mais ces derniers temps je suis beaucoup plus rock. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:06

La jeune fille avait donner le bout de papier a Maeva , et lui avait demander de faire la méme chose avec un grand sourire , Maeva ne refusa car elle voulait beaucoup de cette amitier , elle pris le bout de papier et écrivit a son tour son numéro , son adresse et elle y ajouta un petit mot

"Soyons bonnes amies !! :D "


Elle redonna le bout de papier a sa nouvelle amie puis Amanda a répondu a sa question et venait de dire qu'elle écoutait un peu de tout mais en ce moment elle était plus Rock , ce qui fit trés plaisir a Maeva qui écoutter cette musique là !

C'est cool , moi aussi j'écoute du Rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:44

Amanda récupéra le bout de papier qu'elle avait tendu à Maeva pour qu'elle lui donne son numéro et son adresse. Elle lut le bout de papier et sourit quand elle vit que la jeune femme avait rajouté : "Soyons bonnes amies !! Very Happy ". Elle sourit et laissa échapper un petit rire. Puis sa nouvelle connaissance lui répondit : "C'est cool , moi aussi j'écoute du Rock !!". Elle sourit et elle était contente que la jeune femme aime le même genre de musique que elle. Amanda adorait le rock, elle n'écoutait pas depuis très longtemps ce genre de musique, mais elle aimait beaucoup. Elle voulait savoir qu'elle groupe la jeune femme préféré, parce qu'elle elle n'en avait pas réellement. Puis elle lui demanda :

- C'est quoi ton groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:16

Maeva allait parler musique avec Amanda , sa faisait plaisir a Maeva car c'était un sujet qu'elle adorait .Elle lui demandait quel était son groupe préféré ...son groupe préféré ? Elle n'en n'avais pas vraiment ,elle écoutait plusieur groupe mais elle ne pourrait dire lequel elle préférait .

Mon groupe préféré je ne sais pas trop j'aime biien beaucoup de groupe comme Fall out boy ou Nirvana , Nickelback , simple plan , aloha From hell enfinplein de groupe comme cela et toi ?

C'est vrai qu'elle écoutait beaucoup de groupe .Maeva bue un gorgé de son lait au café .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:32

Amanda adorait parler musique, parce que c'est une des choses pour lesquels déjà elle était soit disant doué. Enfin selon ses parents et comme ils ne la voyaient que tout les 46 du moi, autrement dit jamais, elle ne les croyait pas trop. Elle souriait et puis Maeva lui répondit : "Mon groupe préféré je ne sais pas trop j'aime bien beaucoup de groupe comme Fall out boy ou Nirvana , Nickelback , simple plan , aloha From hell enfin plein de groupe comme cela et toi ?". Elle but une gorgée de son cappuccino et puis elle répondit à sa nouvelle amie :

- Hum... Moi aussi j'aime plusieurs groupes. J'aime Fall Out Boy, Simple Plan, Muse, My Chemical Romance, entre autre. Mais tu n'écoutes que du rock toi ? Ou tu écoutes un peu de tout ?

Amanda aimait beaucoup la musique et elle n'aimait pas ne pas écouter toute les sortes de musique, parce que elle aimait avoir une bonne culture musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:53

Amanda cita plusieurs groupe qu'elle aimait bien dont certain que MAeva avait cité , un autre qu'elle n'avait pas citer mais qu'elle adorait et un autre groupe qu'elle connaissait pas trop

Ha oui Muse je l'avais oublier celui-la !! Mais My chemical Romance je connais juste de nom

Ensuite Amanda demanda si Maeva écoutait seulement du Rock

Non je n'écoute pas que du Rock , j'écoute plein de style de musique , enfin tout ce qui bouge mais je ne suppporte pas le Rap , pour moi ce n'est pas de la musique , je trouve que ce "Truk" ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:35

Amanda avait remarqué que Maeva aimait aussi pas mal de groupe qu'elle appréciait. Puis la jeune femme dit : "Ha oui Muse je l'avais oublier celui-la !! Mais My chemical Romance je connais juste de nom". Et Amanda dit :

- Eh ben si tu veux je te passerais un de leur album.

Amanda afficha un sourire et puis Maeva lui répondit : "Non je n'écoute pas que du Rock , j'écoute plein de style de musique , enfin tout ce qui bouge mais je ne suppporte pas le Rap , pour moi ce n'est pas de la musique , je trouve que ce "Truk" ne sert a rien ". Et Amanda sourit et elle dit à sa nouvelle amie :

- Je suis d'accord avec toi, même si je t'avoue que certaine fois j'en écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:49

Amanda proposa de lui prété son album , Maeva ravi accepta , alors avec un grand sourire

Avec grand plaisir , j'aimerai beaucoup voir se que leur musique donne

Amanda était d'accord avec Maeva , ce qui lui semblait normal , le RAP c'est pouri , enfin d'après Maeva , Mais Amanda avoua en écouter de temps en temps alors la question se posa de savoir quelle RAP elle écoutait de temps en temps

Quelle chansson de RAP tu écoute ?

Maeva bu une gorgée de son lait au café , c'est fou comme elle aimait cette boisson ,c'était rare de voir quelqu'un qui en buvais , c'est sur que ce n'était pas commun , habituellement les gens prenait des café au lait ou du café ou du lait tout cours mais jamais du lait avec une pincé de café en poudre . Elle avait commencer a boire cette boisson depuis le jour où elle avait fait une bétise , elle était petite , avait préparé son bol de lait , elle était trop petite pour attrapé les gateau alors ele monta sur les meubles et sans faire exprés avait renversé un peu de café dans son lait , son père l'ayant surpris , pour la punir avait décider qu'elle burait qaund même son lait , même avec du café a l'interrieur et elle a adoré.

Maeva se demandait bien quel genre de film regardai Amanda alors elle lui posa la question

Et tu regarde quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:11

Amanda était contente quand Maeva lui dit : "Avec grand plaisir , j'aimerai beaucoup voir se que leur musique donne". Alors, elle afficha un très grand sourire et puis elle n'ajouta rien d'autre à se sujet, elle lui apporterait le cd lors de leur prochaine sorti. Puis Maeva lui demanda : "Quelle chanson de RAP tu écoute ?". Elle sourit et dit :

- Il y a une chanson de Sinik que j'aime beaucoup, Rohff, Diam's et Soprano, mais quand je te dis ça c'est vraiment que très peu de leur chanson et la plupart que j'apprécie ce sont celle qui sont en duo avec un chanteur et pas un rapeur.

Amanda finit son Cappuccino, qui était un peu son sponsor avec le Cosmopolitain. Il s'agissait de ses deux boissons préféré depuis qu'elle pouvait boire autre chose que du lait pour le cappuccino et quand elle avait pu boire de l'alcool. D'ailleurs la premiére fois où elle en but c'était à une fête qui c'était déroulé ici pour le jour de la fête nationale. Depuis elle adorait en boire de temps en temps. Puis Maeva la sortit de ses souvenirs en disant : "Et tu regarde quoi comme film ?". Et elle s'empressa de répondre :

- Je regarde tout les films en faite, j'adore aller au cinéma alors, je regarde de tout les genres possible et inimaginable, même si j'aime pas trop les films d'horreur et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Maeva LandersMaeva Landers
Totaly girly, Totaly simply... Totaly me !


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue50/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (50/100)
Célébrité: Kristin kreuk

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

Tout les rappeurs qu'Amanda avait citer , Maeva ne les supportait pas mais son aruments était bien , le fait que les chanssons qu'elle aimait bien d'eux c'est ceux où ils était en duo avec un chanteur non-rappeur .Mais chacun ses gouts et Maeva aimait bien la divesité .
Puis Amanda raconta qu'elle aimait bien tout les films même si les film d'horreur n'était pas forcément sn truc , Maeva elle, aimait vraiment toute sortes de film mais moin les films fantastiques et encore moi les films de sciences-fiction

Moi j'aime vraiment beaucoup de film , mais je ne raffole pas des films fantastiques t encore moin des films d science fiction , mais il y a certain film fantastique qui me pplaise , et j'adore les films stressant

Maeva avait a peu prés dit tout se qu'elle aimait en ce qui concernait les films . Elle se decouvrait plein de point commun avec Amanda , ce qui faisait plaisir .
Amanda était une fille géniale et extremement gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda OrsinoAmanda Orsino
L'Amour est une chose qui passe très vite du Rêve au Cauchemar


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

*_ME, MYSELF & I
RelationShips:
Mood:
Un Café (PV.amanda) Left_bar_bleue60/100Un Café (PV.amanda) Empty_bar_bleue  (60/100)
Célébrité: Kristen Stewart

Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:10

Maeva était une fille génial et gentille, Amanda était contente d'avoir rencontrer cette fille. Rare était les filles qui avaient les même goûts qu'elle. Puis quand elle répondit, au genre de film, "Moi j'aime vraiment beaucoup de film , mais je ne raffole pas des films fantastiques t encore moin des films d science fiction , mais il y a certain film fantastique qui me plaise , et j'adore les films stressant". Amanda sourit et puis elle demanda :

- Tu as du voir Shinning alors ?

Amanda adorait ce film, il s'agissait du seul film que la jeune femme aimait regarder plusieurs fois d'affiler malgré qu'elle n'aimait pas trop les films, de suspense ou d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un Café (PV.amanda) Vide
MessageSujet: Re: Un Café (PV.amanda) Un Café (PV.amanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Café (PV.amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TREE HILL CITY • :: Karen's Café_• -
Soyez généreux




Liens Utiles



Cœur Fondant




Votre Staff




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser